En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. // Levante/Real Madrid (0-5)

CR7 casse un record

Modififié
Samedi, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Levante, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Madrilènes n'ont fait aucun cadeau au 18e de Liga. Score final : 5-0.

Évidemment, l'un des grands artisans de cette victoire est encore une fois Cristiano Ronaldo. Le Portugais semble tout simplement être dans la forme de sa vie en ce début de saison. Inarrêtable, CR7 enchaîne les pions avec une facilité déconcertante. Samedi, il s'est encore permis de planter un doublé, histoire de garder une bonne cadence. Et voilà qu'après seulement huit journées, le double Ballon d'or en est déjà à 15 buts en championnat. Et dire qu'il a raté un match, en plus…

Forcément, avec un tel rythme, l'ancien Mancunien est en train de péter pas mal de records. Avec ses deux buts de samedi, il prend ainsi le record de pions marqués en huit journées. Un record qui était détenu jusque-là par un certain Esteban Echeverria, qui avait trouvé la faille à 14 reprises lors des huit premiers matchs de la saison 1943-1944.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 17 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4