CR7 aussi répond à Blatter

Modififié
72 71
On la tient, la polémique de la semaine.

Après Patrice Evra à Téléfoot, c'est au tour de Sepp Blatter de faire le ramdam, un peu malgré lui. Invité par des étudiants d'Oxford à choisir entre Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, le président de la FIFA avait singé le Portugais en militaire autoritaire, avant de conclure que oui, il préférait l'Argentin.

Si le Real Madrid a demandé au dirigeant suisse de présenter ses excuses, le milieu de terrain madrilène a fait dans le plus subtil en balançant ce message sur son Facebook : « Cela montre clairement le respect et la considération qu'a la FIFA pour moi, mon club et mon pays. Tout s'explique maintenant. Je souhaite à M.Blatter une saine et longue vie pour qu'il puisse continuer, comme il le mérite, de profiter du succès de ses équipes et joueurs préférés. »

Pan, dans la nuque.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oliver e benji Niveau : DHR
J'attends avec impatience la une des quotidiens sportifs portugais demain ainsi que les journaux télévisés de ce soir pour voir comment ils vont le descendre.

Sale mange-merde !
Copa_Mundial Niveau : Loisir
pouaa il pète blatter la fifa messi et le barca dans sa phrase, dites à blatter que j préférerai avoir un pote ou un frère comme ronaldo plutôt que messi ;)
Je ne comprends pas qu'on puisse tenir des propos aussi irrespectueux en tant que président de la Fifa. N'est-il pas censé être neutre ? Un signe de plus qu'il a fait son temps
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
72 71