En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

CR7 aussi répond à Blatter

Modififié
On la tient, la polémique de la semaine.

Après Patrice Evra à Téléfoot, c'est au tour de Sepp Blatter de faire le ramdam, un peu malgré lui. Invité par des étudiants d'Oxford à choisir entre Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, le président de la FIFA avait singé le Portugais en militaire autoritaire, avant de conclure que oui, il préférait l'Argentin.

Si le Real Madrid a demandé au dirigeant suisse de présenter ses excuses, le milieu de terrain madrilène a fait dans le plus subtil en balançant ce message sur son Facebook : « Cela montre clairement le respect et la considération qu'a la FIFA pour moi, mon club et mon pays. Tout s'explique maintenant. Je souhaite à M.Blatter une saine et longue vie pour qu'il puisse continuer, comme il le mérite, de profiter du succès de ses équipes et joueurs préférés. »

Pan, dans la nuque.



MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88