CR7 aussi répond à Blatter

Modififié
72 71
On la tient, la polémique de la semaine.

Après Patrice Evra à Téléfoot, c'est au tour de Sepp Blatter de faire le ramdam, un peu malgré lui. Invité par des étudiants d'Oxford à choisir entre Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, le président de la FIFA avait singé le Portugais en militaire autoritaire, avant de conclure que oui, il préférait l'Argentin.

Si le Real Madrid a demandé au dirigeant suisse de présenter ses excuses, le milieu de terrain madrilène a fait dans le plus subtil en balançant ce message sur son Facebook : « Cela montre clairement le respect et la considération qu'a la FIFA pour moi, mon club et mon pays. Tout s'explique maintenant. Je souhaite à M.Blatter une saine et longue vie pour qu'il puisse continuer, comme il le mérite, de profiter du succès de ses équipes et joueurs préférés. »

Pan, dans la nuque.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oliver e benji Niveau : DHR
J'attends avec impatience la une des quotidiens sportifs portugais demain ainsi que les journaux télévisés de ce soir pour voir comment ils vont le descendre.

Sale mange-merde !
Copa_Mundial Niveau : Loisir
pouaa il pète blatter la fifa messi et le barca dans sa phrase, dites à blatter que j préférerai avoir un pote ou un frère comme ronaldo plutôt que messi ;)
Je ne comprends pas qu'on puisse tenir des propos aussi irrespectueux en tant que président de la Fifa. N'est-il pas censé être neutre ? Un signe de plus qu'il a fait son temps
En tout cas j'ai vu la vidéo et outre sa prise de position inacceptable pour un acteur qui doit être impartial, outre la façon dont il dénigre Ronaldo, ce qui fait pitié c'est qu'il dit "Léonard" Messi 2-3 fois et pense que le Ballon d'Or est en février. PUTAIN* président de la FIFA!!!
Ronaldo. Respectueux, clair et moins mange- merde. Le militaire à repondu, c'etait froid. +1000 a Cristiano.
Beefheart Niveau : DHR
Grace à cette truffe de Blatter, pro-cr7, madrilènes et portugais, vont pouvoir continuer à jouer les martyrs et à crier au scandale et à la tricherie.
C'est même plus une balle qu'il se tire dans le pied, c'est un obus.
Tellement beau que j'en pleurerais.
Réponse parfaite. Il mériterait le BO juste pour ces punchlines bien senties.
"Il fait que parler et balancer sur moi ce parasite de Sepp Batard, mais t'inquiète sale clochard, tu vas bientôt crever" (traduction française)
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Cristiano, autant je te soutiens contre cet abruti de mafieux suisse de mes deux, mais ne fais pas de généralités : c'est toi et seulement toi qui étais attaqué, pas ton club et ton pays.

Tu crois qu'il en veut aussi à ton chien ?
Je dois avouer que la réponse fait mal quand même !!! Mais dieu qu'elle est juste (et les gens qui voient passer mes commentaires doivent se douter que je suis pro-Messi) mais il faut admettre que pour le Portugal il a vraiment pas tord, ils ont tout le temps des tirages pourris (au moins en phase finale)qui les obliges a être à fond tout le temps...

Du coup ça fait Blatter 1 - Ronaldo 1000 parce qu'elle pique vraiment celle là !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
72 71