En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

CR7 aussi fort que Puskas

Modififié
Ce n'est un secret pour personne, Cristiano Ronaldo est un des meilleurs joueurs du monde actuellement. Ce qui étonne en revanche, ce sont les statistiques publiées par le site espagnol As.

Suite à son doublé inscrit contre le Celta Vigo lundi soir, le Portugais, 34 buts en 24 matchs cette saison, a passé la barre symbolique des 400 buts inscrits pour la Casa Blanca, le tout a 28 ans.

Historiquement, seuls Pelé et Gerd Müller ont été plus précoces. Si CR7 continue sur son rythme de croisière d'environ 60 buts par saison, il atteindra les 600 buts à l'expiration de son contrat, en 2018. A Madrid, C-Ron est au même rythme que Puskas au même âge, et devant les Di Stephano ou Eusébio.

Dingue.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60