CR7 aurait pu ne pas naître

Modififié
4 32
Dans sa vie, Cristiano Ronaldo divise par ses éclats sportifs et ses déclarations arrogantes. Mais si le joueur du Real Madrid exaspère les uns et enchantent les autres, toutes ces émotions procurées auraient bien pu ne jamais voir le jour.

Dans son autobiographie Mère Courage publié au Portugal aujourd'hui, la mère de CR7, Dolores Armeiro, explique que le double Ballon d'or aurait pu être la victime d'un avortement. Dans son récit, la génitrice explique qu'elle était déjà mère de trois enfants et ne voulait pas en avoir un quatrième.

Alors, elle a voulu passer à l'action : « J'ai voulu avorter, mais le docteur n'a pas validé ma décision. » Après ce refus, elle décide de suivre une méthode moins traditionnelle en buvant de la bière chaude et courant jusqu'à l'épuisement. L'anecdote terminée, Dolores avoue désormais que son fils lui dit sur le ton de l'humour : « Maman, tu voulais avorter et maintenant, c'est moi qui fais vivre la famille. »

Pas faux. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cocodingo Niveau : DHR
La mère prête à raconter tout et n'importe quoi pour se faire un billet... Ridicule. Je ne comprends même pas comment des gens, qui en plus ne sont personne, peuvent raconter leur vie et ce genre de détail. Ton fils te lâche pas déjà assez d'argent ?
CR7 aurait pu porter des lunettes
--> On apprend que si CR7 était né myope, il aurait pu porter des lunettes.

Grosse info !
El Niño Maravilla Niveau : DHR
C'est dégueulasse de lui dire ça, pauvre môme...et en plus le raconter dans un livre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 32