CR7 appelé à témoigner pour Berlusconi

Modififié
0 5
Démission du poste de président du conseil, affaire Rubygate...Silvio Berlusconi en prend plein la face en ce moment. Une véritable avalanche de mauvais événements pour Il Cavaliere.

Dans cette affaire, le boss du Milan AC risque trois ans de prison pour prostitution de mineur - la fameuse Ruby n'avait pas 18 ans au moment des faits - et douze ans pour abus de pouvoir. Berlusconi possède l'immunité parlementaire qui lui permettrait de ne pas avoir à se présenter aux audiences et de ne pas être sanctionné au final.

Mais la défense, au cas où le procès se déroulerait normalement - a exigé la présence de Cristiano Ronaldo pour témoigner en faveur de l'homme de 75 ans, et remettre en cause la fiabilité des dires de Ruby, qui affirme avoir passé une nuit avec le Portugais et reçu 4000 euros en échange. Lequel nie évidemment.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
T'as rasion coco, il va trop payer pour se taper une tepu mineure, alors qu'il peut avoir gratos les plus beaux top-models du monde!!!
Miles Morales Niveau : DHR
Mais tu l'as pris pour le dégénéré Ribery ou quoi, l'idole de tout un peuple??
Cristiano Ronaldo, ou le symbole du football du XXIème siècle : prostituées,égocentrisme,simulation ...
A méditer

Ps : Je ne suis pas un fan du Barça, je suis plus pour le Real, mais C.Ronaldo est insupportable.
Hennessey Niveau : DHR
ça m'étonnerait que CRonaldo ait fait ça, mais ça n'empêche pas sa groupie Miles d'être pathétique.
Un jour, une pute mineure a arraché la bite de Cristiano Ronaldo et a fait semblant de la lancer à Milou Morales en criant: "Va chercher le baton!"
Et Milou a couru, couru, couru...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5