En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

CR7 appelé à témoigner pour Berlusconi

Modififié
Démission du poste de président du conseil, affaire Rubygate...Silvio Berlusconi en prend plein la face en ce moment. Une véritable avalanche de mauvais événements pour Il Cavaliere.

Dans cette affaire, le boss du Milan AC risque trois ans de prison pour prostitution de mineur - la fameuse Ruby n'avait pas 18 ans au moment des faits - et douze ans pour abus de pouvoir. Berlusconi possède l'immunité parlementaire qui lui permettrait de ne pas avoir à se présenter aux audiences et de ne pas être sanctionné au final.

Mais la défense, au cas où le procès se déroulerait normalement - a exigé la présence de Cristiano Ronaldo pour témoigner en faveur de l'homme de 75 ans, et remettre en cause la fiabilité des dires de Ruby, qui affirme avoir passé une nuit avec le Portugais et reçu 4000 euros en échange. Lequel nie évidemment.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7