CR7 aime ses entraineurs

Modififié
0 5
Cristiano Ronaldo n'écrit pas ses mémoires... enfin pas pour le moment. Il est simplement revenu sur ses belles années anglaises, à Manchester United, en émettant l'idée de refouler un jour peut-être la pelouse d'Old Trafford : « Pour être honnête, je m'ennuyais beaucoup en Premier League. Bien sûr, j'ai de bons souvenirs à Manchester. J'ai de bons amis là-bas qui me manquent beaucoup, donc on ne sait jamais... »

Sortie médiatique oblige, CR9 a ciré les mocassins écossais de son ancien entraineur, Sir Alex Ferguson: « Il est comme un second père pour moi. Il m'a beaucoup aidé au cours des six années que j'ai passées à Manchester, il m'a appris beaucoup de choses » .


L'astre portugais, 33 buts la saison dernière avec le Real Madrid, a déjà trouvé le fond du filet à 13 reprises sous le joug de José Mourinho. Ferguson est génial, mais “Mou” est fantastique. « Je joue bien parce que José est là, parce que je suis un père maintenant, a déclaré Ronaldo. C'est fantastique de travailler avec Jose. C'est un manager chevronné. Les titres qu'il a remportés parlent d'eux-mêmes » .

Pas faux...


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CR7 aime ses entraineurs, certes, mais est-ce qu'il couche avec ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fletcher joue incognito
0 5