En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

CR7 aime ses entraineurs

Modififié
Cristiano Ronaldo n'écrit pas ses mémoires... enfin pas pour le moment. Il est simplement revenu sur ses belles années anglaises, à Manchester United, en émettant l'idée de refouler un jour peut-être la pelouse d'Old Trafford : « Pour être honnête, je m'ennuyais beaucoup en Premier League. Bien sûr, j'ai de bons souvenirs à Manchester. J'ai de bons amis là-bas qui me manquent beaucoup, donc on ne sait jamais... »

Sortie médiatique oblige, CR9 a ciré les mocassins écossais de son ancien entraineur, Sir Alex Ferguson: « Il est comme un second père pour moi. Il m'a beaucoup aidé au cours des six années que j'ai passées à Manchester, il m'a appris beaucoup de choses » .


L'astre portugais, 33 buts la saison dernière avec le Real Madrid, a déjà trouvé le fond du filet à 13 reprises sous le joug de José Mourinho. Ferguson est génial, mais “Mou” est fantastique. « Je joue bien parce que José est là, parce que je suis un père maintenant, a déclaré Ronaldo. C'est fantastique de travailler avec Jose. C'est un manager chevronné. Les titres qu'il a remportés parlent d'eux-mêmes » .

Pas faux...


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 57 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 4
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 42 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Fletcher joue incognito