CR7 aime ses entraineurs

Modififié
0 5
Cristiano Ronaldo n'écrit pas ses mémoires... enfin pas pour le moment. Il est simplement revenu sur ses belles années anglaises, à Manchester United, en émettant l'idée de refouler un jour peut-être la pelouse d'Old Trafford : « Pour être honnête, je m'ennuyais beaucoup en Premier League. Bien sûr, j'ai de bons souvenirs à Manchester. J'ai de bons amis là-bas qui me manquent beaucoup, donc on ne sait jamais... »

Sortie médiatique oblige, CR9 a ciré les mocassins écossais de son ancien entraineur, Sir Alex Ferguson: « Il est comme un second père pour moi. Il m'a beaucoup aidé au cours des six années que j'ai passées à Manchester, il m'a appris beaucoup de choses » .


L'astre portugais, 33 buts la saison dernière avec le Real Madrid, a déjà trouvé le fond du filet à 13 reprises sous le joug de José Mourinho. Ferguson est génial, mais “Mou” est fantastique. « Je joue bien parce que José est là, parce que je suis un père maintenant, a déclaré Ronaldo. C'est fantastique de travailler avec Jose. C'est un manager chevronné. Les titres qu'il a remportés parlent d'eux-mêmes » .

Pas faux...


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CR7 aime ses entraineurs, certes, mais est-ce qu'il couche avec ?
"Cabrón 14" c'est quoi ton délire avec Ronaldo? T'es amoureuse ou quoi? Le moindre article sur lui et tu surgis telle une groupie.
Si c'est pour taper sur des pleureuses comme lui, Cabròn, je t'encourage...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fletcher joue incognito
0 5