CR7 a eu raison du "Telegraph"

Modififié
0 21
La presse anglaise ne recule devant rien pour décrocher des scoops. Elle invente même parfois l'information. Cristiano Ronaldo est bien placé pour le savoir, lui qui fut victime d'un mensonge du Telegraph.

Le Madrilène vient d'obtenir raison et réparation dans un procès en diffamation qu'il a lui même intenté.

Rappel des faits. CR7 est accusé en juillet 2008 d'avoir fait le dingue dans une boite de nuit en Californie alors qu'il se déplaçait en béquille.

Le Telegraph précise que le Ballon d'Or 2009 s'était enfilé « pour 10 000 dollars de champagne » . Le Portugais conteste et son avocat argue que son client « a pour règle de ne pas boire d'alcool, car il est très soucieux de sa santé, de sa forme physique et de la récupération après une blessure » .

Lors de l'audience, le quotidien britannique a reconnu que ses accusations étaient fausses et qu'un tel article n'aurait jamais dû être publié.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balablablabla...Le Telegraph précise que le Ballon d'Or 2009 blablabla...

Le BO 2009 c'est MESSI.
Vous êtes réellement à côté de la plaque à So Foot. Pour vous le Barça avait 3 pts d'avance sur le reyal après le Clàsico, la catin portugaise a été BO en 2009, vous êtes bourrés quand vous écrivez vos artiks ?
Je suis bien conscient que ça va vous faire mal aux fesses à SoFoot mais je suis obligé :

Le ballon d'or 2009 c'était Messi !
Lionel Messi d'où ça ? D'où ça ?

-roulements de tambours -

Du FC BARCELONE !
Je répète du F-C BAR-CE-LONE !

Et vlan ! Dans vos dents !
C'était la journée stagiaire à SF?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ledesma exhorte ses troupes
0 21