Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

CR40 dans le top 20

Deux saisons et 86 buts. Lorsqu'on évoque l'impact de Cristiano Ronaldo sur le Real de Madrid, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Très proche du club, le journal Marca a donc sorti sa calculette pour voir où le Portugais se situe dans la liste des meilleurs buteurs merengues. Ainsi, en à peine deux ans, il vient de rentrer dans le top 20 des meilleurs scoreurs du club.

Prochain objectif avoué dès la saison prochaine, franchir la barre des 100 buts sous le maillot blanc et ainsi dépasser Fernando Morientes et Luis Molowny.

Plus loin il y a, bien évidemment, d'autres légendes comme Raul ou Di Stefano. Le premier a 323 buts et le second 304. Pour les dépasser, Cristiano Ronaldo a encore pas mal de taf puisque pour être meilleur buteur de l'histoire du Real, il faut tenir le rythme de l'actuel attaquant de Schalke 04 et marquer au minimum 20 buts par saison et ce pendant 16 ans.

Lui en est à 43. Encore huit ans...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 8
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom