CR40 dans le top 20

0 3
Deux saisons et 86 buts. Lorsqu'on évoque l'impact de Cristiano Ronaldo sur le Real de Madrid, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Très proche du club, le journal Marca a donc sorti sa calculette pour voir où le Portugais se situe dans la liste des meilleurs buteurs merengues. Ainsi, en à peine deux ans, il vient de rentrer dans le top 20 des meilleurs scoreurs du club.

Prochain objectif avoué dès la saison prochaine, franchir la barre des 100 buts sous le maillot blanc et ainsi dépasser Fernando Morientes et Luis Molowny.

Plus loin il y a, bien évidemment, d'autres légendes comme Raul ou Di Stefano. Le premier a 323 buts et le second 304. Pour les dépasser, Cristiano Ronaldo a encore pas mal de taf puisque pour être meilleur buteur de l'histoire du Real, il faut tenir le rythme de l'actuel attaquant de Schalke 04 et marquer au minimum 20 buts par saison et ce pendant 16 ans.

Lui en est à 43. Encore huit ans...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bah mathématiquement, c'est possible avec le rythme qu'il a.
Parce que tu crois que ça va durer ?
A ce rythme là, 40 buts en Liga par an, non sûrement pas. Mais il mettra bien 20 buts par saison oui, ça je vois pas comment on peut y échapper. Et s'il part pas du Real, beh il a ses chances.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3