En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

CR40 dans le top 20

Deux saisons et 86 buts. Lorsqu'on évoque l'impact de Cristiano Ronaldo sur le Real de Madrid, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Très proche du club, le journal Marca a donc sorti sa calculette pour voir où le Portugais se situe dans la liste des meilleurs buteurs merengues. Ainsi, en à peine deux ans, il vient de rentrer dans le top 20 des meilleurs scoreurs du club.

Prochain objectif avoué dès la saison prochaine, franchir la barre des 100 buts sous le maillot blanc et ainsi dépasser Fernando Morientes et Luis Molowny.

Plus loin il y a, bien évidemment, d'autres légendes comme Raul ou Di Stefano. Le premier a 323 buts et le second 304. Pour les dépasser, Cristiano Ronaldo a encore pas mal de taf puisque pour être meilleur buteur de l'histoire du Real, il faut tenir le rythme de l'actuel attaquant de Schalke 04 et marquer au minimum 20 buts par saison et ce pendant 16 ans.

Lui en est à 43. Encore huit ans...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18