CR 7 se lance des fleurs

Modififié
42 75
La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui se prépare pour le championnat d'Europe des nations avec sa sélection du Portugal, est revenue sur la saison passée et le titre de champion d'Espagne décroché avec son club : « Je pense qu'on a changé de cycle en gagnant la Liga, qui n'est pas facile, avec neuf points d'avance sur le FC Barcelone, ce qui fait beaucoup. J'espère que ce changement durera plusieurs années. Nous avons une grande équipe, le Barça aussi, mais on a montré qu'on était meilleurs. »

Par ailleurs, Cristiano Ronaldo qui est très satisfait de ses performances est toujours aussi modeste : « Je me donne la note de 10 cette saison sur le plan individuel, et de 9 sur le plan collectif, car on voulait gagner un titre de plus, la Ligue des champions par exemple. »

L'objectif de l'international portugais pour la saison à venir reste la coupe aux grandes oreilles : « On atteindra la Decima (la 10e victoire du Real en Ligue des champions, NDLR), dans un an ou deux, mais on doit garder notre calme pour ça. »

Un peu de calme avec une petite touche d'humilité, non ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message à RL et autres "travailleurs" de Sofoot...

Cristiano est ce qu'il est, mais votre mauvaise foi se fait de plus en plus criante quand il s'agit de ce fabuleux joueur...à croire que seul ce type manque parfois d'humilité dans le milieu footballistique! Changez de disque les gars...
joueur*

Entièrement d'accord avec Barristan; je ne sais pas où vous voulez en venir avec cet acharnement sur ce joueur qui est beaucoup moins arrogant qu'il n'a travaillé dur; mais c'est moins marrant de le souligner je suppose...
ronaldo victime des médias big-lol personne ne l'oblige à dire des énormités plus grosses que ces cuisses, non? Aprés c'est que c'est pas le seul footeux à avoir un gros-melon mais il ya des chances que ce soit le roi des gros-melon quand même
En même temps il a les stats qui vont avec non? On aime ou on n'aime pas. Au moins ce joueur a du charisme. C'est ça qui est plaisant, ce côté vilain qui se sent plus.

Un peu de vice dans ce monde de foot que diable!
dede62137 Niveau : DHR
il se lance des fleurs... moi perso c'est le vase que je lui balancerais bien en pleine gueule..
nicococo67 Niveau : CFA2
Gros melon, gros melon, il se donne la moyenne ça va, il abuse pas.
Cepseudoestdéjàprit Niveau : Loisir
Ronaldo, Balotelli, Mourinho. Le même combat, j'adore ces types là, sans eux le foot serait beaucoup plus ennuyeux, et puis, replikant d'où c'est des énormités ? il a fait une magnifique saison, avec 46 ou 47, si ça, ça ne vaut pas un 10 ... (Je vois déjà ces footix qui vont venir dire 'OLOLOL MESY ON A MI 50 SA VO UN 20 LOL HHHH xDeyyy')
@replikant:
D'un autre côté c'est pas comme si il avait grand chose à se reprocher sur sa saison: il aurait pu s'enlever 0.5 ou 1 pour son péno raté... Il ne vient pas de finir une saison à la Gignac non plus... Et puis Maradona ou pelé sont arrogants... Best était un joueur arrogant... Mais là a l'air de gêner beaucoup de moins de personnes... L'arrogance est critiquable quand cette dernière n'est pas justifiée... Quand le talent suit, ça s'appelle un trait de caractère...
@Replikant

Peut-être peut-il se permettre d'avoir le melon lui, contrairement à d'autres, non?!
Et puis, je ne vois en quoi il manque d'humilité quand il dit avoir réussi sa saison. Le Réal n'aurait jamais décroché la liga si Cristiano n'était pas le joueur et l'homme qu'il est. Devrait-il faire comme d'autres joueurs, parfaits manipulateurs de la fausse modestie, aussi fades qu'un ciel gris et nuageux, juste pour faire mousser les journaleux et paraître quelqu'un de "normal"? Un footballeur pro qui joue à son niveau et qui gagne autant de pognon, n'est pas "normal"!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
42 75