CR 7 se lance des fleurs

Modififié
42 75
La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui se prépare pour le championnat d'Europe des nations avec sa sélection du Portugal, est revenue sur la saison passée et le titre de champion d'Espagne décroché avec son club : « Je pense qu'on a changé de cycle en gagnant la Liga, qui n'est pas facile, avec neuf points d'avance sur le FC Barcelone, ce qui fait beaucoup. J'espère que ce changement durera plusieurs années. Nous avons une grande équipe, le Barça aussi, mais on a montré qu'on était meilleurs. »

Par ailleurs, Cristiano Ronaldo qui est très satisfait de ses performances est toujours aussi modeste : « Je me donne la note de 10 cette saison sur le plan individuel, et de 9 sur le plan collectif, car on voulait gagner un titre de plus, la Ligue des champions par exemple. »

L'objectif de l'international portugais pour la saison à venir reste la coupe aux grandes oreilles : « On atteindra la Decima (la 10e victoire du Real en Ligue des champions, NDLR), dans un an ou deux, mais on doit garder notre calme pour ça. »

Un peu de calme avec une petite touche d'humilité, non ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message à RL et autres "travailleurs" de Sofoot...

Cristiano est ce qu'il est, mais votre mauvaise foi se fait de plus en plus criante quand il s'agit de ce fabuleux joueur...à croire que seul ce type manque parfois d'humilité dans le milieu footballistique! Changez de disque les gars...
joueur*

Entièrement d'accord avec Barristan; je ne sais pas où vous voulez en venir avec cet acharnement sur ce joueur qui est beaucoup moins arrogant qu'il n'a travaillé dur; mais c'est moins marrant de le souligner je suppose...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
42 75