Cpe d'Italie : Palerme en demies

0 0
Depuis le début de la saison, les Palermitains se plaignent de ne pas avoir obtenu le moindre pénalty en Serie A. Alors, pour les réconforter, Parme a décide de leur offrir une série entière de tirs au but. Quitte à se faire éliminer. Sont sympa ces Parmesans.



Palerme est donc le premier qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Italie. La rencontre face à Parme s'est soldée par un attrayant 0-0, au cours duquel les deux équipes ont essayé tant bien que mal de débloquer la situation. En vain. Il aura fallu attendre la loterie des pénaltys.



Et à ce petit jeu, c'est finalement Palerme qui a eu le dessus. Après cinq pénaltys réussis et un raté chacun, Valiani a manqué la cible, avant que le jeune Paraguayen Jara Martinez, 17 ans, n'envoie son équipe en demi-finale.

Au tour suivant, les Siciliens retrouveront le vainqueur du choc entre la Sampdoria et le Milan AC, prévu aujourd'hui en fin d'après-midi. Les deux autres matches opposent le Napoli à l'Inter Milan et la Juventus à l'AS Roma.



Bizarre, aucun club de D2 ou de D3 en quarts de finale...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0