1. //
  2. // Coventry

Coventry, changements par SMS

Modififié
0 0
Jamais le titre « 60 millions de sélectionneurs » n’aura été si proche de la réalité.

Sauf que là, ils ne seront pas 60 millions. Un peu moins. Juste le nombre de supporters de Coventry City, club de deuxième division anglaise. De fait, à partir de la prochaine journée, les supporters qui le souhaitent pourront, dans un certain sens, devenir entraîneurs de leur équipe. Comment ? Avec leur téléphone portable.

En effet, Leonard Brody, l’actionnaire principal canadien du club, est allé un peu loin dans sa tentative de révolutionner le football. Sa dernière idée : que les supporters, en envoyant un texto, puissent décider eux-mêmes des changements que doit effectuer le coach. Evidemment, ces messages seront facturés et les sous finiront dans les caisses du club.

Par exemple : si à l’heure de jeu, l’entraîneur, Andy Thorn, a reçu 30 textos lui demandant de faire entrer McDonald à la place de Jutkiewicz, il devra s’exécuter. Et tant pis si cela ne rentrait pas dans ses plans. En gros, son équipe devient une sorte de télé-réalité. Osé.

En même temps, Coventry peut difficilement faire pire qu’actuellement, le club étant avant-dernier de deuxième division. Alors, ce ne sont pas quelques SMS surtaxés qui vont y changer grand chose. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0