En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée
  3. // Liverpool/Crystal Palace

Coutinho rend hommage à Gerrard

Malgré la déception de tous les fans des Reds de Liverpool, Steven Gerrard disputera bien son dernier match à Anfield, antre mythique de l'équipe, après plus de 708 matchs passés sous les couleurs des Reds.

Alors, pour le captain, les hommages pleuvent de la part du monde du football, et notamment de ses coéquipiers. Ainsi, Philippe Coutinho, devenu l'un des joueurs majeurs de cette formation cette saison, a tenu à rendre hommage à Stevie G en conférence de presse : « Il y aura beaucoup d'émotions. C'est l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football et je l'admire beaucoup sur et en dehors des terrains. Il est humble et c'est un vrai travailleur. Il est l'un des joueurs les plus importants de l'histoire de Liverpool. »


Beau gosse. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18