En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Coutinho prolonge avec Liverpool

Modififié
Cinq ans de plus sous la grisaille de Liverpool.

Philippe Coutinho vient de s'engager jusqu'en 2022 avec les Reds. Malin, le Brésilien a profité des rumeurs qui l'envoyaient au PSG et au Barça pour négocier au mieux son nouveau contrat. D'après la BBC, l'ancien de l'Inter devrait toucher près de 250 000 livres (environ 292 000 euros) par semaine, ce qui en ferait le joueur le mieux payé de l'équipe. Le nouveau deal doit prendre effet dès le 1er juillet prochain et ne comporte pas de clause libératoire.


Sur le site internet de Liverpool, Jürgen Klopp n'a pas hésité à faire une véritable déclaration d'amour à son milieu de terrain : « C'est une nouvelle fantastique. C'est un joueur de classe mondiale, il fait partie des tout meilleurs. Il sait qu'il peut réaliser ses rêves à Liverpool. »

Jürgen Klopp, ce père Noël. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom