Coutinho plus que jamais lié à Liverpool

Modififié
3 17
Coutinho et Liverpool : l'histoire d'amour se poursuit.

Le joueur a en effet prolongé son contrat jusqu'en... 2020. Comme une évidence, tant le prodige brésilien s'éclate sur le front de l'attaque des Reds, depuis son arrivée il y a tout juste deux ans. «  Jouer pour ce grand club et faire partie de ce groupe, c'est un rêve qui devient réalité, s'est réjoui le natif de Rio. Depuis le début des négociations, j'ai toujours été désireux de signer. (…) Aujourd'hui, je m'engage à long terme avec le club et j'en suis très heureux. »



En 81 apparitions, Coutinho compile 10 buts, 18 passes déc' - à l'instar de son caviar sur le but de Sterling samedi face à West Ham – et au moins autant de coups de rein dévastateurs. « Il sera un personnage important de notre histoire dans les années à venir, a déclaré Brendan Rodgers. J'adore travailler avec des joueurs comme Philippe. Il a l'état d'esprit pour exploiter son talent et reste humble. »

Reste maintenant à prolonger l'autre joyau de l'attaque des Reds : Raheem Sterling. Une autre affaire. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
L'addiction aux vines, ça se soigne
Courage SoFoot
Note : 1
Vraiment bandant à voir jouer, il ne lui manque juste un plus de "finition" et il sera l'un des meilleurs dans son rôle
TrollingMachine Niveau : Loisir
10 buts, 18 passes, on s'éclate comme on peut a liverpool
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17