Coutinho out un mois

Modififié
1 10
Philippe Coutinho, le meneur de jeu de Liverpool, s'est blessé lors du match nul des Reds face à Swansea (2-2), lundi dernier. Blessé à l'épaule, le numéro 10 est mal retombé sur une faute du défenseur de Swansea, Ashley Williams.

On vient de l'apprendre aujourd'hui, le joueur de 21 ans sera sur le flanc pendant un mois et subira une opération. L'international auriverde (1 sélection) arrivé en provenance de l'Inter Milan sera de retour à la fin du mois d'octobre.

Après Aly Cissokho, Glen Johnson et Daniel Agger, Coutinho vient remplir l'infirmerie des Reds. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
"l'international .... 1 sélection"

il devrait y avoir un certain nombre de matchs acquis en équipe nationale pour pouvoir définir un joueur comme international.

n'est ce pas franck ?
http://www.footballdatabase.eu/images/f … ur/242.jpg
Lorenzaccio Niveau : DHR
Coup dur pour les Reds.
Maintenant si avec autant de blessé + la suspension de Suarez ils arrivent à tenir la route (ce qu'ils sont en train de faire) ça promet de beau jours pour leur équipe complète.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
A sa sortie le jeu des reds s'en est fortement ressorti. Heureusement pour eux que Suarez revient bientôt, et qu'il pourra, poison qu'il est, reprendre le rôle de coutinho : évoluer entre les lignes avant et percer sur un exploit technique.
Plasil Power Niveau : CFA
ça commence à faire beaucoup quand même. Heureusement le calendrier est plutôt favorable et Suarez n'a plus qu'un match de PL à purger. On a bien vu que Aspas ne pouvait pas prendre la place de Coutinho. Allen devrait bientôt revenir, et peut-être que le jeune Alberto va avoir ces premières minutes de jeu prochainement?
3 titulaires blessés ça fait beaucoup, heureusement que suarez est de retour la semaine prochaine.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 1
Quelle chance que Suarez soit à nouveau dans la place car Couti' out c'est hyper craignos pour les Reds.

Peut être l'occasion aussi de jeter dans le grand bain Luis Alberto qui vient de signer un triplé avec les U21.
Une question à l'attention des suiveurs de l'Inter et du Calcio en général: que s'est-il passé à Milan concernant Coutinho? A son arrivée, il était considéré comme un immense espoir et un garçon très humble et travailleur, ce qu'avaient confirmé ses premières sorties interistes, mais d'un coup il est devenu persona non grata et bradé à Liverpool (pour un club pense que Carroll vaut 41 millions et Downing 24, 10 millions ...). Quid?
Leave-Her-Pool Niveau : DHR
A l'Inter il a souffert de la concurrence avec un Sneijder indéboulonnable et dans une moindre mesure Alvarez. Du coup il cirait le banc. Et puis les successions de coach n'ont pas forcément joué en sa faveur.

Mais pour une fois qu'on flaire le bon coup, ça contraste avec les erreurs de casting coûteuses.
Message posté par Leave-Her-Pool
A l'Inter il a souffert de la concurrence avec un Sneijder indéboulonnable et dans une moindre mesure Alvarez. Du coup il cirait le banc. Et puis les successions de coach n'ont pas forcément joué en sa faveur.

Mais pour une fois qu'on flaire le bon coup, ça contraste avec les erreurs de casting coûteuses.


Merci!

Niveau recrutement à Liverpool, c'est certain que les arrivées à prix "modéré" de Mignolet, Coutinho et Sturridge (pour un international anglais, c'est limite du braquage) ont compensé celles dont je parlais. Par contre, Sakho à 19 millions plus bonus, vraiment?
bobignyinter Niveau : Loisir
pûtain quelle connerie de l'avoir laisser partir ce mec , Moratti et la direction du club en toute splendeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10