Coutinho out un mois

Modififié
1 10
Philippe Coutinho, le meneur de jeu de Liverpool, s'est blessé lors du match nul des Reds face à Swansea (2-2), lundi dernier. Blessé à l'épaule, le numéro 10 est mal retombé sur une faute du défenseur de Swansea, Ashley Williams.

On vient de l'apprendre aujourd'hui, le joueur de 21 ans sera sur le flanc pendant un mois et subira une opération. L'international auriverde (1 sélection) arrivé en provenance de l'Inter Milan sera de retour à la fin du mois d'octobre.

Après Aly Cissokho, Glen Johnson et Daniel Agger, Coutinho vient remplir l'infirmerie des Reds. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
"l'international .... 1 sélection"

il devrait y avoir un certain nombre de matchs acquis en équipe nationale pour pouvoir définir un joueur comme international.

n'est ce pas franck ?
http://www.footballdatabase.eu/images/f … ur/242.jpg
Lorenzaccio Niveau : DHR
Coup dur pour les Reds.
Maintenant si avec autant de blessé + la suspension de Suarez ils arrivent à tenir la route (ce qu'ils sont en train de faire) ça promet de beau jours pour leur équipe complète.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
A sa sortie le jeu des reds s'en est fortement ressorti. Heureusement pour eux que Suarez revient bientôt, et qu'il pourra, poison qu'il est, reprendre le rôle de coutinho : évoluer entre les lignes avant et percer sur un exploit technique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10