Coutinho out deux mois

0 0
A ce stade, on pourrait presque parler de malédiction. Hier, à l'entraînement, le petit Brésilien de l'Inter Milan, Coutinho, s'est blessé lors d'un choc avec un coéquipier. Le diagnostic fait mal. Elongation à la jambe droite, deux mois d'arrêt.



Surtout, ce n'est pas comme si la situation actuelle de l'Inter était prospère. Benitez doit déjà jongler avec une équipe décimée. Milito, Thiago Motta, Julio Cesar, Maicon, Samuel, Chivu, Muntari, Obi : l'infirmerie est pleine à craquer. Et même les joueurs qui peuvent se servir de leur deux jambes sont, hormis Samuel Eto'o, à des années lumières de leur niveau de l'an dernier. Seul rayon de soleil : le retour de Cambiasso.



Demain, l'Inter se déplacera sur le terrain hostile du Chievo (l'équipe adepte du 0-0). Le coach espagnol comptait aligner Coutinho aux côtés d'Eto'o et Pandev. Raté. Il va devoir puiser dans la réserve de l'équipe. Ce sera l'occasion de voir sur le banc des joueurs comme Natalino, Nwankwo (pas Kanu) et Alibec.



C'est le Milan AC qui se marre...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un derby romain en rab ?
0 0