Coutinho : « J'ai dit à Firmino qu'il devait venir »

Modififié
0 2
Philippe Coutinho est étincelant avec Liverpool.

Mais son rôle ne se limite visiblement pas qu'au carré vert. Cet été, les Reds ont recruté Roberto Firmino, jeune pépite brésilienne. Suivi par plusieurs grands clubs d'Europe, le milieu de terrain a finalement choisi de rejoindre Liverpool, mais ce n'est pas un hasard. Philippe Coutinho aurait convaincu son compatriote, comme il l'a expliqué dans une interview accordée à Sky Sports : « Je ne sais pas si j'ai eu une influence sur son arrivée, mais j'ai essayé de l'inciter quand j'ai su qu'il y avait une possibilité qu'il nous rejoigne. J'étais en sélection nationale avec lui et je lui ai dit : "Tu dois venir à Liverpool." »

Aussi simple que ça. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mouais Firmino montre des bonnes choses mais j'aurais préféré un ailier. On a perdu Sterling et Markovic en prêt, il ne nous reste qu'Ibe sur les ailes. Mais bon Firmino commence à faire des bons matchs donc on va voir.
J'ai lu que Klopp souhaiterait faire revenir Markovic dès Janvier de son prêt en Turquie.
Ce serait pas mal, il manquait peut-être de régularité mais il apportait beaucoup de percussion. C'est un jeune joueur il lui faut surtout du temps pour s'adapter à la premier league, j'ai trouvé ça dommage qu'il soit prêté 1 an après son arrivé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2