1. //
  2. //
  3. // Liverpool/Bordeaux

Coutinho incertain contre Bordeaux

Modififié
0 7
C’est plutôt une bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux.

En pleine bourre avec Liverpool, Coutinho ne devrait pas être de la partie lors du match contre Bordeaux. Buteur samedi lors du festival des Reds sur la pelouse des Citizens (1-4), le Brésilien était sorti sur blessure, touché à la cuisse. Le Liverpool Echo a indiqué que Coutinho souffrirait d’une petite lésion musculaire. Rien de grave apparemment, mais le milieu offensif devrait tout de même être laissé au repos avant le match à domicile contre Swansea. Une blessure qui vient s’ajouter à celles de Danny Ings, de Mamadou Sakho et de Joe Gómez, mais Liverpool pourra compter sur le retour de Daniel Sturridge.


Les Bordelais seront dans l’obligation d’aller gagner à Anfield s’ils veulent poursuivre l’aventure en Ligue Europa. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En même temps vu notre niveau de jeu, je ne vois pas comment on pourrait faire un résultat quelconque même contre leurs U19. Peut-être en alignant Sagnol à droite et Trésor au centre ?
Bring back our Planus Niveau : DHR
On peut gagner si Liverpool lâche la compet. En gros on doit avoir 10% de chances
Poko à Poko Niveau : DHR
Message posté par Tibja
En même temps vu notre niveau de jeu, je ne vois pas comment on pourrait faire un résultat quelconque même contre leurs U19. Peut-être en alignant Sagnol à droite et Trésor au centre ?


Ou alors en revisionnant le match aller.
On sait tous pertinemment ce qui va se passer : on va gagner à Liverpool sur un but de la rotule de Diabaté.

Et puis on perdra 1-0 face au Rubin Kazan pour la dernière journée, histoire d'avoir bien des regrets.

On commence à les connaître, nos gigis.
zinczinc78 Niveau : CFA
Quand on voit le match des girondins au Parc, on a de l'espoir.. Les Bordelais ne se sortent les doigts que contre les gros cette saison..
Je suis bordelais et je pense qu'il faut arrêter les frais ici... Le niveau de jeu cette saison c'est d'une médiocrité... c'est à cause d'équipe comme nous que le coeff Uefa est plombé. Vite Triaud out M6 out... qu'ils revendent le club à un chinois ou n'importe mais ils me saoulent. Aucun spectacle, jamais.
RobbieKPai Niveau : DHR
Ca risque d'être compliqué pour les girondins honnêtement.

Et Liverpool ne compte pas lâcher l'Europa league, ils sont même bien partis pour se qualifier (une victoire et c'est plié), surtout pour éviter le dernier match assez chaud à Sion.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7