En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Coutinho finalement absent contre City ?

Modififié
« Philippe, je sais où tu te caches ! »

Alors que le numéro 10 de Liverpool n’a plus enfilé la tunique rouge depuis le 1er août et un amical contre le Bayern, il ne devrait pas être utilisé par Klopp lors du choc contre Manchester City ce week-end.

Si l’on en croit le Daily Mail et le Sun, le technicien de la Mersey a finalement changé d’avis et estime Coutinho trop court pour reprendre la compétition. Une opinion assez curieuse au premier regard, puisque le Brésilien a fait le bonheur de la Seleção en marquant un but face à l’Équateur, il y a une semaine.

« Oui, il est allé jouer avec la sélection nationale et s’entraîne normalement, mais maintenant nous devons préparer une saison entière, et il y a encore sept matchs avant la trêve internationale. Nous l’avons vu s’entraîner ce matin et l’on s’est dit : "OK, on pourrait l’utiliser immédiatement" parce qu’il était très bon, mais cela n’aurait pas vraiment de sens » , s’est justifié Jürgen Klopp.


Pour rappel, Coutinho souffre depuis quelques semaines d’une blessure au dos, et a repris l’entraînement hier.

Couti, c’est no. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Janssen vers le Fenerbahçe