Coutinho et Rafinha remplacent Oscar et Ramires en sélection

Modififié
6 8
La sélection brésilienne a beau être en difficulté ces derniers temps, elle possède quand même un sacré réservoir de joueurs.

Après Dani Alves qui a été remplacé par Fabinho, Dunga devra finalement se passer des services des deux joueurs de Chelsea, Oscar et Ramires, blessés. Le sélectionneur de la Seleção a donc fait appel à Philippe Coutinho et à Rafinha. Une décision qui devrait faire plaisir à Brendan Rodgers qui avait trouvé « incroyable » le fait que Coutinho, exceptionnel avec Liverpool, ne soit pas sélectionné en Seleção. Quant au joueur de Barcelone, Rafinha, il fera ses grands débuts avec la sélection brésilienne, lui qui a joué pour les U19 espagnols il y a quelques années.


Tudo bem. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
"Coutinho remplace Oscar"....Dunga --'
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
content pour rafinha.
Super-Pippo Niveau : CFA
"Un décision" ?

Sinon, enfin Dunga sélectionne Coutinho, il était temps.
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Les blessures de l'équipe titulaire de Dunga, n'est-elle pas là la chance d'avoir une vraie équipe du Brésil?
Kakà est sans doute revenu à un bon niveau, mais de là à passer avant Coutinho... je comprends pas! Pour Rafinha c'est une belle récompense, d'autant que jusqu'à janvier il a l'occasion de se montrer avec le Barça, j'espère qu'il poursuivra sa progression (même si je trouve que son frère est bien plus fort!)
shashashashabaninonda Niveau : District
Il a pas déjà joué chez les U20 Brésiliens Rafinha ?
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 5
Devoir attendre que les peintres de Chelsea soient blessés pour que Coutinho soit sélectionné...Triste.
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Coutinho avait déjà largement sa place pour la CM. Dunga il va sauter bien avant la prochaine coupe du monde, et puis c'est la mode au Brésil de virer le coach un 1 an avant une CM.

Menezes coach, qui a sauté avant la dernier CM, il prends l'attaquant brésilien qui été prêté au Girondins de Bordeaux (qui n'avait toujours pas joué un seul match), je sais plus le nom (j'en est déjà parlé dans un vieux com.) et il prend pas Nenê qui cartonnais avec Paris au même moment.

Alors soit il y a le système du genre on rajeunis l'effectif pour le futur, mais faut pas être con non plus. T.Silva a pas été pris, juste parce-que sa main(j'avoue il a déconné la dessus) élimine le Brésil de la Copa !

Coutinho avait ça place pour la CM tout comme Filipe Luís et Lucas, il avait fait une super 1ere partie de saison avec Paris, Lucas, mais s'est blessé au mauvais moment, mais il aurait pu faire un peu plus la différence. Bon là c'est cool il est rappelé, il va faire mal s'il continue de progresser et ne se blesse pas.

Mais Dunga il ira pas jusqu'à la coupe du monde, là je parlais des choix de la CM mais Dunga c'est pire.

Et puis merde la coupe en brosse à la Terminator c'était quand j'avais 12 ans quoi !

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 8