Coutinho débarque à Liverpool

Modififié
0 27
Ce sera donc l'Angleterre. Barré par la concurrence à l’Inter Milan, Philippe Coutinho devrait s'engager avec Liverpool dans les prochaines heures.

Selon le Daily Mail, l’Inter, qui avait refusé une première approche des Reds il y a quelques jours, aurait finalement accepté une offre d’environ 10 millions d’euros pour lâcher la pépite brésilienne. Le joueur de 20 ans devrait passer la traditionnelle visite médicale avec le club anglais ce lundi.

Arrivé de Vasco de Gama en 2010, Coutinho n’a jamais eu l’occasion de s'imposer en Italie. Prêté à l’Espanyol Barcelone l’année dernière, il n’a, cette saison, disputé que 10 matchs de Serie A, dont trois comme titulaire.

Selon différents médias italiens, les Nerazzurri pourraient profiter du transfert du jeune milieu offensif pour finaliser l’arrivée d’un autre Brésilien, le milieu de terrain des Corinthians, Paulinho. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Liverpool c'est vraiment les pires pigeons d'Europe niveau montant des transferts !
Bon et il joue quand pour nous montrer tout son talent ? ça doit faire 3 ans que j'entends parler de ce type, jamais vu joué... Putain* d'emplois fictifs.
C'est clair c'est tellement les pires pigeons qu'ils ont vendu Torres pour combien déjà ? j'adores les footix !!
Et ils on acheté Carroll à combien déjà ? Non faut avouer que niveau transferts, leur politique est un peu étrange.

Après Coutinho est très prometteur il a fait de très bons matchs en Espagne, mais en Italie, c'est plus difficile pour un jeune de s'imposer. (Même si cela commence à changer avec El Shaarawy, Insigne, Pogba et autres qui on de plus en plus de temps de jeu)
lisandr-ol Niveau : DHR
Coutinho est techniquement très très fort, mais il a seulement 20 piges et ça fait presque 3 ans qu'il est en Europe déja, à mon avis il a été lancé dans le grand bain trop tôt ce qu'il fait que sa maturité tactique et son mental ne sont pas encore à la hauteur de son talent.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Le gars est arrivé à l'inter pour 3 ou 4 tickets, il n'en a pas branlé* une en 3 ans à Milan, et maintenant Liverpool donne 10 millions pour ce type? Ok il est prometteur, venu trop tôt en Europe, barré par la concurrence à l'Inter (quoique si y a bien un moment où il aurait pu percer, c'est cette saison) mais quand même, après le coup de Caroll, c'est plus des pigeons, c'est des tourterelles. Des types de son potentiel, y en a des tas directement importables du Brésil.
Sceptique.. 10M pour un joueur, certes prometteur, mais qui a encore rien prouver. Ils font flipper Liverpool (40M pour Carroll, 15M pour Sturridge..)
Lol@pigeon. Bien les footix, cultiver vous et c'est pas en regardant telefoot que ca va changer.
Il est clair que liverpool c'est fait pigeonner sur caroll, mais c'est surtout parcequ'il avait pigeonner chelsea que c'est arrivé...
Et sinon Coutinho, c'est juste le plus gros espoir de l'inter avec castaignos, il a fait 6 mois enorme à l'espanyol l'année dernière...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Castaignos? Le meilleur espoir de l'Inter qui n'y joue plus depuis juillet? T'as pas vu ca? Je crois que Christian Jean-Pierre en a parlé à Telefoot...
Me faites pas croire que Liverpool gère bien ses transferts parce qu'ils ont vendu Torres pour 65m. Laissez moi rire.
Depuis le départ de Torres, Liverpool est devenu incapable de battre une équipe du top 4 (voir 5 ou 6). Everton et Tottenham sont devenu légitimement meilleurs.
Ils ont acheté Carroll 40 millions. Il a quasiment pas joué, puis est prété avec option d'achat à West Ham (autant dire qu'il va etre acheté pour à peine 10m). Ils ont aussi dépensés des sommes de folies pour des mecs comme Downing, Adam, ou Henderson. Les deux derniers étant censé faire oublier Xabi Alonso et Marscherano (la bonne blague).
Suarez ? OK ça c'est une belle affaire.
Ils ont laissé partir Kuyt pour recruter Borini (ahah).
Sturridge 18m c'est beaucoup trop.
Plus des flops récurrents comme comme Sahin, Aquilani, Keane, Joe Cole, Poulsen, et j'en passe !
Aujourd'hui ils mettent 10m sur un mec qui n'a jamais rien prouvé à l'Inter, soit. On en reparle dans 6 mois !
Par contre leur politique de faire jouer des jeunes marche plutot pas mal cette saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Johnny Rep taille Zlatan
0 27