En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Coutinho au Barça, c'est pour bientôt alors ou pas ?

Modififié
Avant, il y avait un conte de Noël dans lequel le FC Barcelone formait plein de joueurs formidables et ne se rabaissait pas, comme les vilains autres grands clubs, à mettre des sommes pharaoniques sur la table pour recruter des joueurs.

Bon, bah en réalité, depuis, il y a eu des Luis Suárez à 82 millions et des Neymar à plus de 95 millions, un Ousmane Dembélé à 145 millions... Et bientôt, un Philippe Coutinho à 140 millions d'euros, voire un peu plus ?

Après avoir échoué à plusieurs reprises l'été dernier, le FC Barcelone aurait relancé l'offensive pour recruter Coutinho dès cet hiver ! C'est tout du moins ce qu'annonce le média espagnol Sport, qui avance également que le clan Coutinho et le Barça se sont rencontrés pour parler du contrat du joueur et de la façon de forcer Liverpool à céder.


En parallèle, le Barça n'oublie pas d'avancer sur un autre dossier à 100 millions d'euros, et qui porte le nom d'un certain Antoine Griezmann.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17