Coutinho a renversé l'opinion de Carragher

0 15
Il fut un temps où personne ne savait que Philippe Coutinho possédait des pieds en or.

C'était bien avant que le milieu de terrain offre des bijoux aux supporters de Liverpool. Mais désormais, tout le monde reconnaît l'immense talent du Monsieur. À commencer par Jamie Carragher, ancien joueur emblématique des Reds, qui a reconnu dans le Daily Mail avoir changé d'avis sur le Brésilien : « Il y avait un moment où je roulais mes yeux. Le nom de Philippe Coutinho était mentionné aux côtés d'une équipe comme le Real Madrid. (...) Désormais, je ne me roule plus les yeux en voyant cela. C'est en train de devenir le numéro 10 parfait pour Liverpool. Il est devenu l'une des stars de la Premier League, la force motrice impressionnante derrière la forme de Liverpool. »

Et lui, au moins, sait choisir ses crampons.

Youtube
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est devenu un sacré joueur, il a beaucoup progressé depuis son arrivée. Dire qu'il a été signé au mercato d'hiver pour 11 millions d'euro je crois. Ca signature plus celle de Sturridge en 2013 avait boostés l'équipe.

Par contre si il n'y a aucun trophée à la fin de la saison je pense qu'il ne restera pas malheureusement, tout comme Sturridge.
Ce commentaire a été modifié.
IL a une grosse capacité de projection, Carragher...
Sérieux, depuis ses premiers matchs avec l'Inter, y a aucun doute possible sur le fait que Coutinho serait un futur crack. Le mec faisait la différence sans en faire des tonnes, sans être une otarie. Et tactiquement, le mec était déjà au point à 18 ans.

Carragher, j'ai l'impression qu'il a un peu de mal à analyser et à voir des caractères qui ne sont pas forcément visibles au premier coup d'oeil, comme s'il avait attendu que le joueur démontre une nouvelle dimension par ses statistiques personnelles. C'est dommage d'être aussi limité mais de l'ouvrir pourtant beaucoup...

J'ai du respect pour le joueur qu'était Carragher, mais depuis la fin de sa carrière, c'est assez prodigieux le peu de temps qu'il lui a fallu pour devenir un gros con aigri du niveau de Larqué ou Dugarry.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Carragher, "un gros con aigri du niveau de Larqué ou Dugarry" : merci, c'est quasiment mot pour mot l'expression que j'aurais choisie pour le qualifier !
1 réponse à ce commentaire.
Senzo Meyiwa Niveau : DHR
roll one's eyes ça signifie lever les yeux au ciel, pas rouler des yeux

Carragher commence à bénéficier de beaucoup de brèves sur SoFoot
hahah non mais franchement Sofoot... Dans toute l'équipe de rédaction, y en a pas un qui parle un peu anglais?
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aurier blanchi par la FIFA
0 15