Coutinho a des touches

Modififié
4 7
Barré dans l’entrejeu de l’Inter Milan, Philippe Coutinho joue un peu les figurants dans la capitale de la Lombardie. Le prodige brésilien de vingt piges n’a disputé que dix matchs en Serie A, dont seulement trois en tant que titulaire.

Couvé par Andrea Stramaccioni, le Nerazzurri fait néanmoins des envieux en Angleterre. Liverpool a formulé une offre d’environ 9,5 millions d’euros il y a quelques jours pour s’attacher ses services. Offre refusée, mais qui n’a pas freiné l’ardeur d’autres prétendants. Le nouveau coach de Southampton, Mauricio Pochettino, lorgne vivement sur le poulain. L’Argentin a déjà entraîné le Brésilien lorsque celui-ci avait été prêté à l’Espanyol Barcelone, la saison dernière. Ce qui constitue un avantage certain par rapport à Liverpool. De plus, les dirigeants des Saints seraient enclins à ajouter quelques liasses de plus sous la table. La presse anglaise évoque notamment un montant de 12 millions d’euros.

L’Angleterre est décidément le seul pays qui claque ses biftons durant ce mercato.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aparement le gamin ne serait pas trés chaud pour aller à Liverpool.
Evidemment j'avais pas vu il est aussi sollicité par Southsampton.
Non, non et non. Coutinho doit rester, et jouer. Ce mec est un prodige, et maintenant que Sneijder est parti, notre seul espoir au poste de trequartista.
Forza Nerazzuro !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7