En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Coutinho a des touches

Modififié
Barré dans l’entrejeu de l’Inter Milan, Philippe Coutinho joue un peu les figurants dans la capitale de la Lombardie. Le prodige brésilien de vingt piges n’a disputé que dix matchs en Serie A, dont seulement trois en tant que titulaire.

Couvé par Andrea Stramaccioni, le Nerazzurri fait néanmoins des envieux en Angleterre. Liverpool a formulé une offre d’environ 9,5 millions d’euros il y a quelques jours pour s’attacher ses services. Offre refusée, mais qui n’a pas freiné l’ardeur d’autres prétendants. Le nouveau coach de Southampton, Mauricio Pochettino, lorgne vivement sur le poulain. L’Argentin a déjà entraîné le Brésilien lorsque celui-ci avait été prêté à l’Espanyol Barcelone, la saison dernière. Ce qui constitue un avantage certain par rapport à Liverpool. De plus, les dirigeants des Saints seraient enclins à ajouter quelques liasses de plus sous la table. La presse anglaise évoque notamment un montant de 12 millions d’euros.

L’Angleterre est décidément le seul pays qui claque ses biftons durant ce mercato.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom