Courtois voit son avenir à Chelsea

Modififié
0 13
Propriété de Chelsea depuis 2011, Thibaut Courtois s’éclate en prêt à l’Atlético Madrid. En deux saisons chez les Colchoneros, le gardien prodige a pris le temps de soigner son palmarès.

Une Europa League et une Supercoupe d’Espagne raflées l’année dernière, et cela, à seulement 20 piges. Tout est donc fait pour que l’ancien portier de Genk puisse s’épanouir. Ce dernier a d’ailleurs récemment affirmé qu’il se verrait bien faire une année supplémentaire.

Mais Courtois n’oublie pas pour autant Chelsea et compte bien prendre la relève de Petr Čech : « Voici ce qu’ils (les dirigeants de Chelsea, ndlr) m’ont dit : "La dernière chose qu’on ferait, c’est te vendre", a-t-il confié dans la presse anglaise. Il se peut évidemment qu’ils mentent, mais je ne le pense sincèrement pas. Le club avait annoncé dès le début qu’ils avaient un plan sur 5 ans me concernant. Mais je ne crois pas qu’ils s’attendaient à ce que j’évolue aussi rapidement. Je pense que Chelsea continuera avec Čech encore pendant deux ans. J’ai rapidement pu m’adapter au top espagnol et ce n’est pas une mauvaise chose pour Chelsea. »

Diego Simeone peut se détendre, il gardera encore un moment une bonne défense grâce à son poulain. RD
Modifié

Allez remballes ton offre Barcelone !

Pour une fois que Chelsea semble faire un bon choix en matière de recrutement et de gestion... Il faut absolument le garder !
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
 //  Supporter de Valenciennes
Note : -1
D'après la photo son choix est clair : c'est en Azerbaijan qu'il voit son avenir.
Malgré ça, rien ne dit qu'il sera encore à Madrid pour deux ans, Chelsea pourrait vouloir le prêter une saison en PL pour qu'il s'habitue au football anglais avant de prendre la place de Cech.

Le Kiosque SO PRESS

0 13