Courtois veut trois belges titulaires à Chelsea

Modififié
6 3
A Chelsea, on aime le jeune talent belge. Après les transferts de Romelu Lukaku, de Thibaut Courtois, c’est maintenant au tour de Kevin De Bruyne de rejoindre Stamford Bridge, en juin, avant d’être vraisemblablement prêté ailleurs pour s’aguerrir.

Si aucun n’est encore titulaire en équipe nationale, il s’agit peut-être là de la future phalange des diables rouges. Prêté à l’Atletico Madrid, Courtois espère un jour retrouver son ancien coéquipier de Genk, sous la vareuse des Blues. « C'est cool pour Kevin. Si dans quelques années je peux revenir définitivement à Chelsea et Kevin pareil, ce serait vraiment bien  » explique-t-il dans HNB. «  Nous n'avons pas beaucoup parlé de Chelsea avec Kevin. En fait, je ne peux pas en dire beaucoup. Lukaku est plus au courant. Avoir trois Belges dans l'équipe de Chelsea, ce serait génial. Mais on est encore loin de tout ça  » .

Ne reste plus à Villas-Boas qu'à se familiariser avec l'accent belge. AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mmm avec l'accent flamand plutôt
je me souviens qu'avant de signer à city kompany était fortement pressentit à chelsea aussi.
Allez Chelsea encore un petit effort : faites signer au prochain mercato Fellaini, Hazard et pourquoi pas Mertens, Chadli et Dembelé. Puis Vertonhgen et Vermaelen et si vraiment il y a moyen Kompany
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 3