En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Courtois vers le Real Madrid ?

Modififié
D’après la presse espagnole, après san Iker Casillas et Victor Valdes, le meilleur portier de Liga, c’est Thibaut Courtois.

Transféré par Chelsea pour 9 millions d’euros cet été, les Blues ont directement prêté le jeune Courtois (19 ans) à l’Atlético Madrid, pour l’aguerrir avant de qu’il puisse concurrencer Petr Cech, taulier des cages de Chelsea. Chez les Colchoneros, le belge a d’emblée relégué aux oubliettes le souvenir de David De Gea. Il y réalise une saison énorme, d’autant que sa marge de progression semble encore énorme.

Du coup, Courtois pourrait prolonger son séjour dans la capitale espagnole, mais chez le grand rival du Real Madrid. D’après le quotidien As, les dirigeants de la Maison Blanche aimeraient recruter Courtois. Mais pourquoi transférer un gardien lorsqu’on possède déjà dans ses rangs le meilleur portier du foot mondial ? C’est que Casillas, véritable institution chez les merengues, facture déjà 31 piges. Pas tellement âgé pour un gardien de but… Mais le Real souhaiterait maintenir Casillas en éveil en le flanquant d’un concurrent valable.


Sinon, San Iker pourra toujours se tirer en Allemagne, rejoindre Raul à Schalke 04
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ça valse à Santander