Courtois, un an de plus à l'Atlético

Modififié
0 2
Petr Čech vieillissant, Chelsea signe en juillet 2011 le jeune Thibaut Courtois pour 9 millions d’euros. À la recherche d’un remplaçant à David de Gea, parti pour Manchester United, l’Atlético Madrid obtient le prêt du portier belge.

Un an plus tard, le gardien tchèque et casqué a redressé la barre, devenant un des héros de la campagne des Blues en Ligue des champions. Au même moment en Espagne, l’ancien du Racing Genk réalise une saison pleine, en étant titularisé 37 fois en Liga et en remportant la Ligue Europa.

Heureux sous le soleil ibérique, le portier de 20 ans souhaite ainsi rester. Chelsea accepte de renouveler son prêt, mais, au vu de ses performances, refuse que Courtois soit aligné en cas de rencontre entre les deux clubs. Lors de la Supercoupe d’Europe qui se tiendra en août, par exemple.

Il s’en remettra. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enfin de la stabilité des les buts de l'atletico Madrid. Ils obtiennent un nouveau pret et prolonge Asenjo. Très bonne gestion et bonne politique de recrutement depuis 2 ans. Courtois sera numéro un mais Asenjo lui fera concurrence donc progresser.
La belgique a vraiment une belle génération de gardien avec Mignolet et Courtois...il était temps car il est loin le temps des bouclettes de Michel Prud'homme....
big teddy Niveau : DHR
de tout façon vu que cech est redevenu ptêtre ce qu se fait de mieux au monde à l'heure actuelle, il pouvait toujours siffler pour jouer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Napoli sur Baines
0 2