1. //
  2. // Amical
  3. // Belgique/Islande (3-1)

Courtois tacle ses coéquipiers

Modififié
4 23
Victorieuse de l'Islande mercredi soir en amical (3-1), la Belgique a néanmoins concédé énormément d'opportunités aux Nordiques.

Auteur d'un match énorme, Thibaut Courtois s'en est d'ailleurs pris à ses coéquipiers à l'issue de la partie : « Si on joue comme ça dimanche (face au pays de Galles, ndlr), on va s'en prendre quelques-uns ! Si tu n'as pas envie de jouer, alors tu ne joues pas ! Et je ne parle pas seulement de la défense. J'ai dit au coach qu'il fallait remplacer quelques joueurs qui ne faisaient pas leur boulot défensif. »

Puis, après une bonne douche et surtout une discussion avec son sélectionneur, le portier de Chelsea a finalement mis, quelques minutes plus tard, de l'eau dans son vin : « J'ai peut-être été un peu dur... Je voulais juste dire qu'on devra faire mieux dimanche. Maintenant, je peux comprendre que l'équipe puisse déjà avoir la tête à la rencontre face au pays de Galles. J'avais trop d'adrénaline à la sortie du terrain. » AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il aurait finalement dit à ses coéquipiers: je vous ai compris
Les supporters ont le melon, les joueurs ont le melon... Mais ça y est, ptain, on est une grande équipe !!!!!!!!
" Après une bonne douche " .
Traduire :" Après que quelques uns de ses coéquipiers aient menacé de lui péter la gueule ".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 23