En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Courtois pourrait jouer contre Chelsea

Modififié
Dans les contrats, l'UEFA a également son mot à dire sur le bien-fondé de certaines clauses.

Alors que le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions aura lieu à midi à Nyon, l'instance du football européen a pris des initiatives avant que les boules laissent le hasard décider des affrontements possibles entre Chelsea, l'Atlético Madrid, le Real Madrid et le Bayern Munich.

Sur Twitter, le compte de l'UEFA a publié un message selon lequel la clause obligerait les Matelassiers à payer une forte somme aux Londoniens. La raison ? Permettre à Thibaut Courtois de jouer face à son employeur en cas de confrontation directe dans une compétition européenne.



L'éthique dans le foot existe toujours.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7