1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
10 29
Pas le temps de s’apitoyer. Barcelone cherche (déjà) un gardien pour remplacer Víctor Valdés l’été prochain. Et les noms ne manquent pas pour prendre la relève du portier espagnol.

Si la presse catalane parle d’un intérêt pour le gardien de Manchester United David de Gea, en Angleterre, en revanche, on évoque une piste menant à Thibaut Courtois. Le joueur de Chelsea, prêté depuis deux saisons à l’Atlético Madrid s’est, en deux ans seulement, imposé comme l’un des tous meilleurs gardiens de Liga. S’il a déclaré sa flamme à l’Atlético, Courtois pourrait rapidement se laisser séduire par la proposition du club entraîné par Tito Vilanova.

Selon plusieurs médias britanniques, Barcelone aurait déjà formulé une offre de 12 millions d’euros à Chelsea pour récupérer le Belge de 20 ans.

Reste à savoir si les Blues, qui comptent sur Courtois pour prendre la succession de Čech, laisseront filer leur pépite.
GB
Modifié

leopold-saroyan Niveau : Ligue 2
 //  Supporter de Liverpool
Note : 1
Et la masia...ils sont en grève ou quoi ?
 //  Passionné de Chelsea
Je ne pense pas, c'est juste qu'ils doivent tous être meilleur avec les pieds qu'avec les mains...

Chelsea ne lâchera pas Courtois, surtout vus le niveau qu'il montre à Madrid, et si en plus le joueur s'y plait, tout le monde (Chelsea-Courtois-Athletico) y gagne.
Clémsou
Note : 1
Je trouve ça étrange de la part de Chelsea, quand on voit le temps qu'as mis De Gea à être aussi bon a ManU qu'à Madrid, Chelsea devrait le récupérer le plus vite possible pour le former au foot Anglais
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
10 29