Courtois opéré ?

3 13
Ce serait un énorme coup dur pour Chelsea.

Après seulement 4 points en autant de matchs, les joueurs de José Mourinho pourraient perdre un de leurs cadres, ce qui ne risque pas d'arranger les choses. Selon El Mundo Deportivo, Thibaut Courtois se serait blessé lors de la dernière séance d'entraînement des Blues. Il serait actuellement à Barcelone pour se faire opérer du genou.

On ne connaît pas exactement les tenants et les aboutissants de la situation, mais d'après certains médias anglais, le portier belge pourrait être écarté des terrains pour quatre mois.

Thibaut Courtois devrait se faire opérer à la clinique Quirón, qui a déjà vu de nombreux footballeurs défiler. Dur dur... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
dede62137 Niveau : DHR
Heureusement que t'as gardé Cech en deuxième gardien... oh mais...
floyd pink Niveau : CFA
Ha oué, qu'est ce que ça commence bien cette saison José !
Arsène, fait toi plaisir, tu peut faire ton Cech là !
Begovic devrait largement faire l'affaire
MezmorizedX Niveau : DHR
Begovic est un très bon gardien , le problème de Chelsea ne venait pas de ce poste de toute façon...C'est sur que c'est toujours plus rassurant d'avoir Courtois dans les bois mais hormis De Gea et Cech très peu de gardiens en BPL peuvent prétendre avoir le niveau de Begovic ( peut-être Lloris mais j'ai jamais vraiment su le réel niveau de Lloris )
Note : 1
gros coup dur mais Begovic serait numéro 1 dans bien des clubs, c'est un très bon gardien

moi qui me disait que c'était du gâchis son choix d'aller à Chelsea...finalement il pourrait faire pas mal de matchs !
Begovic serait titulaire partout sauf a Man U, City et Arsenal, pas vraiment de quoi paniquer d'autant que le petit Blackman est parait-il prometteur.
Et Eva n'est plus là pour consoler le Mou. José se sent-il encore à l'aise dans la peau du Happy One ?
Je sens cette saison finir en eau de boudin pour Chelsea (et Mourinho)
Déjà que Ivanovic n'est pas au sommet de son art, que Terry n'est plus tellement dans les petits papiers du coach, que Hazard a du mal à lancer sa saison, que Costa est critiqué même par son sélectionneur, que derrière, t'as un médecin qui veut en découdre avec le club (et le coach), et quand, pour couronner le tout, ton rempart le plus sûr se blesse pour une longue durée, ça pue vraiment le roussi!
Je me demande presque si le mou n'est pas content de voir cette blessure,cela lui donnera une sacré excuse pour ne pas avoir terminer dans le top 4.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13