En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Courtois: L’Atlético se fait une raison

Modififié
Transféré à l’été 2011 vers Chelsea contre 11 millions d’euros, Thibaut Courtois n’a toujours pas porté une seule seconde le maillot des Blues. Pourtant, celui qui joue sa troisième saison dans les buts de l’Atlético Madrid est devenu l’un des tout meilleurs à son poste.

À deux petites saisons de la fin de son contrat, les tractations n’ont donc sans doute jamais été aussi tendues entre Chelsea et le clan Courtois. En cause, la volonté de l’international belge de continuer à occuper un rôle important dans son équipe que ce soit à Londres ou à Madrid.

Pas question donc d’aller cirer le banc de Chelsea en attendant la retraite de Peter Čech. Ce que les dirigeants londoniens semblent avoir compris aux vues des dernières déclarations d’Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, à El Mundo Deportivo. « Cela a le mérite d’être clair, Courtois appartient à Chelsea. À la base, nous ne devions l’avoir en prêt que pour une saison, mais finalement il est resté trois ans. (...) Son futur ne dépend pas de nous, donc nous avons un important défi cet été pour renforcer notre équipe.  »

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Kaká en route vers la MLS