En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Portugal-Belgique

Courtois : « Je n'ai pas de truc contre CR7 »

Modififié
Le gardien de Chelsea n'arrive pas à cerner le jeu de l'attaquant portugais.

Thibaut Courtois a beau être l'un des meilleurs gardiens du monde, il reconnaît être sans défense face à l'imprévisibilité et au talent de l'attaquant du Real Madrid. À l'heure de retrouver CR7 dans le cadre de la rencontre amicale opposant le Portugal à la Belgique ce vendredi soir, le gardien belge a évoqué son duel avec l'attaquant sur les ondes de la RTBF : « On s’est déjà affrontés souvent, mais je n’ai pas de truc contre lui. Il faut anticiper et sentir le moment en fonction du geste qu’il amorce. Parfois je gagne, parfois c’est lui. »

Le gardien de Chelsea est également revenu sur les récentes déclarations de Ronaldo, qui reprochait encore il y a peu à ses coéquipiers du Real Madrid de ne pas être à son niveau. « Il faut voir s’il a vraiment dit ça, ça part peut-être d’un malentendu, a prudemment répondu Courtois. Mais quand un joueur vous fait gagner des matchs à lui tout seul, c’est le plus important pour un vestiaire… »


Un Thibaut courtois. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 59 minutes Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17