Courtois furieux après Hazard

Modififié
2k 29
Eden Hazard est facile. Parfois un peu trop.

Lundi, lors de la victoire de la Belgique à Gibraltar (6-0), l'ancien joueur du LOSC a légèrement abusé, selon son coéquipier Thibaut Courtois. « J'étais en colère après Eden Hazard, il a tenté une talonnade dans une partie du terrain où il ne devrait pas. Je voulais absolument garder ma cage inviolée » , a déclaré le gardien de Chelsea. « J'ai crié à tout le monde de rester attentif » , a-t-il poursuivi.

Courtois a néanmoins mis en évidence le comportement de l'ensemble de ses coéquipiers face à un adversaire réputé bien plus faible : «  Nous avons montré du respect à notre adversaire. Nous avons encore plus d'un an et demi pour nous améliorer et être prêts pour la Coupe du monde. »

Il faut quand même le faire, pour énerver un garçon aussi poli que Thibaut Courtois. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Ca va, c'était pas aussi dangereux que les passes en retrait dans dans notre surface de Payet ou Sidibé contre les Bataves..
PhoenixLite Niveau : Loisir
Il parait qu'au cours du match, il a également critiqué l'implication défensive d'Hazard.
Il l'a pointé du doigt en lui criant "Il faut que tu coures, toi !"
N'empêche, je vous conseille de mater la frappe du mec de gibraltar et l'arrêt de Courtois qui ont suivi la perte de balle de Hazard. Pour un amateur, c'est bien balèze.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 29