Courtois et Cech vont se battre pour le poste

Modififié
2 19
Avec le retour de Thibaut Courtois dans le groupe de Chelsea (après trois années de prêt à l'Atlético Madrid), la place de gardien titulaire de Petr Čech est plus que contestée.

Selon José Mourinho, le portier tchèque ne compte pas se laisser chiper sa place : « Petr travaille dur. Il est presque totalement remis et il est prêt à se battre pour se place, a confié le Special One à Sky Sports. Thibaut vient juste d'arriver, avec le statut de meilleur jeune gardien du monde. Les deux vont se battre. Pour moi, c'est un bon problème et je n'aurai pas peur de prendre une décision. Je préfère être dans cette position que de ne pas avoir de gardien compétitif pour Chelsea. »

Petr Čech est titulaire chez les Blues depuis près de 10 ans et a tout gagné depuis. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dommage de condamner un super gardien (Cech ou Courtois) au rôle de remplaçant.
Un gardien a besoin de confiance, de la forte concurrence à ce poste n'est pas synonyme de bénéfice pour l'équipe. Pourtant tu le sais, José.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Allez, l'an prochain le Mou va à la Juve et recrute Ter Stegen.
Histoire de réussir le grand chelem de foutre en pré-retraite les 3 meilleurs gardiens des 10 dernières années encore en activité.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
En m^me temps Cech est plus tout jeune et commencer à préparer sa succession dès maintenant est très loin d'être con.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19