En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Courtois est un artiste peintre

Enfin un joueur qui pourra être insulté de « peintre » à juste titre sur un terrain de football. Le gardien de but de Chelsea, Thibaut Courtois, n'est manifestement pas mauvais en arts plastiques.

Avec l'aide de l'artiste peintre Pim Smit et du joueur Tom Soetaers, le gardien des Diables rouges a peint l'œuvre Gardien de but. D'après les informations de RTL, la toile a été vendue aux enchères ce jeudi. Les 5150 euros récoltés ont été reversés au profit de la lutte contre le cancer. Courtois a d'ailleurs promis de doubler la mise pour l'occasion. « J'ai immédiatement accepté cette proposition, car son but est de venir en aide à une association caritative. Tout le monde, moi aussi, on connaît des gens qui luttent contre le cancer. Quand on peut aider ces gens dans leur combat, je le fais avec plaisir » , a expliqué le gardien de but.


Jacques Courtois en serait jaloux. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166