1. //
  2. //
  3. //
  4. // Récompense

Courtois est le sportif belge de l'année

Modififié
5 7
Une Liga, une finale de Ligue des champions, un quart de finale de Coupe du monde et un statut de numéro un indéboulonnable à Chelsea, il fallait bien ça pour que Thibaut Courtois devienne le premier footballeur élu sportif de l'année en Belgique.

Courtois (466 points) a devancé de quelques points seulement le tennisman David Goffin (449 points), auteur d'une fin de saison brillante sur le circuit ATP, et plus largement trois autres Diables rouges en la personne d'Eden Hazard (5e), Daniel Van Buyten (7e) et Kevin De Bruyne (8e). La nomination de Thibaut Courtois confirme la mainmise du football sur le scrutin 2014. Les Diables rouges avaient déjà été plébiscités dans la catégorie d'équipe de l'année, alors que Marc Wilmots (entraîneur de l'année) et Divock Origi (espoir de l'année) avaient eux aussi été précédemment récompensés.

Un sérieux changement pour un pays habitué depuis près d'une décennie à récompenser systématiquement Philippe Gilbert et Tom Boonen. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 2
Et bah voilà qui va pas lui dégonfler le melon
"de face on dirait Tabarly, de profile on dirait plutôt son bateau. il est peinard : il peut fumer sous la douche"
Otto Hofmann Niveau : Loisir
OH OUI VASY FAIT MOI SAIGNER L'ANUS EN ME DEFONSANT MES PATTES ARRIERES!!!HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIII!!! CASSE MOI LE FION ET RAVALE MOI LA FACADE ARRIERE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!! REMPLI MA CITERNE A CHIASSE DE TA SEMENCE TOUTE FRAICHE !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OOOO OUIIII MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!! J'AI BESOIN DE CREME FRAICHE HUMAINE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Toi t'as abusé de fifty shades of grey...
@ Otto Hofmann

Rassure moi ta mere c'est ta soeur ?
@ Dounier

Non en faite, ses parents sont frére et soeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7