1. // Ligue des champions – 1/2 finale aller – Atlético/Chelsea (0-0)
  2. // Notes

Courtois dort, Cahill flambe

Auteur d'une partie impressionnante aux côtés de John Terry, Gary Cahill a prouvé une nouvelle fois qu'il était l'un des meilleurs défenseurs du monde. Seul au monde dans ses buts, Thibaut Courtois a passé une soirée trop paisible.

Modififié

Atlético Madrid

Courtois (non noté) : Ce 22 avril, la Game Boy a fêté ses 25 ans. C'est quatre de plus que Thibaut Courtois qui n'aurait toutefois pas craché sur un petit Tétris ou mieux, la fameuse cartouche piratée avec plusieurs jeux dedans. Une belle sieste digestive.

Filipe Luís (6) : Un latéral brésilien avec une tête de défenseur du Spartak Moscou. Un homme qui ne refuse ni l'espace dans son couloir, ni quelques duels musclés. La force du métissage.

Godín (5,5) : Une rencontre menée sur un train de sénateur où il a cumulé les mandats face à des adversaires timides. Il est déjà réélu pour le match retour et les 13 827 qui suivent. Jean-Claude Godín.

Miranda (5,5) : En galère à Sochaux, l'homme s'est payé le luxe de tenter une roulette à l'entrée de sa surface à 0-0 et au bout de cinq minutes à jouer en demi-finale de Ligue des champions. Miranda (doesn't) Kerr.

Juanfran (6) : Du sérieux derrière, de la présence offensive, mais de nombreux centres pour personne qui se sont révélés être de fausses promesses. Fake tales of Juan Francisco, comme disent les Arctic Monkeys.

Gabi (7) : Parfois en manque de solution concrète, mais toujours là pour donner le sourire même face au Chelsea très Bree Van de Kamp de José Mourinho et John Terry Hatcher. Gabriel Soliste.

Suárez (5,5) : Le mec s'appelle Mario Suárez Mata. Dur d'avoir une identité bien à soi sur le terrain quand on souffre d'un triplement footballistique de la personnalité.

Koke (4,5) : Ce soir, l'adversaire musclé voulait endormir la soirée. Et dans ces cas-là, quand Koke se fait taper, le résultat n'est jamais très bon.

Raúl García (5,5) : Raúl a eu quelques occasions, mais il a eu du mal à exister face à la tenaille Terry - Cahill. Pas la vida Lorca pour Garcia.

Diego (6,5) : Seul dans son combat comme Cell face à Gohan en première mi-temps. Mais les ateliers conduite de balle devant la surface adverse et frappe de loin se sont soldés par des échecs. Pas grave Diego, c'est quand même toi le plus beau.

Diego Costa (4,5) : Si c'est pour faire des amortis de la poitrine et des retournés, c'est la sélection espagnole de beach soccer qu'il fallait choisir.

Turan (5) : Le faire entrer lors d'un match barbant n'avait rien d'illogique.

Villa (non noté): Faire entrer un homme qui a passé des saisons à abattre des bus avec le Barça n'avait rien d'illogique.

Sosa (non noté) : Faire entrer un homme qui a le nom du type qui a fait tomber l'empire de Tony Montana face à celui de José Mourinho n'a rien d'illogique.

Chelsea FC

Čech (10) : Il est grand, il ne se sert pas de sa tête, il ne se sert pas beaucoup de ses pieds et désormais, il ne peut plus se servir de ses mains. Čech Diabaté.

Cole (6) : La même barbe que James Harden, la défense en plus.

Terry (7) : C'est du déjà vu, ça fait trop longtemps que ça dure, tout le monde dit que c'est mauvais, mais au fond, ça marche toujours. Terry Richardson.

Cahill (7,5) : Ce soir, la surface de réparation de Chelsea était une boîte select et le physio Cahill n'a laissé entrer personne à part Eva Carneiro (en jogging, en plus). Et s'il était tout simplement l'un des meilleurs défenseurs du monde ? Gary Payton.

Azpilicueta (6) : Parce qu'au fond, ses touches longues étaient peut-être la meilleure chance de Chelsea pour planter un but.

David Luiz (10) : Vous n'avez jamais cru aux prospectus de marabouts qu'on vous distribue de temps en temps dans la rue ? C'était avant le passage de David Luiz. Parce qu'un CSC, c'est trop facile, le Brésilien a décidé de blesser coup sur coup son gardien et son capitaine. Problèmes d'amour, désenvoutement de carte SIM, chute de cheveux, problème de fertilité, Professeur Luis garantie 100% de résultat.

Lampard (5) : Il marque encore des pénos, il jouit d'un charisme naturel sur la pelouse, mais au fond, cet homme-là est fatigué. Il aura bien mérité la MLS après avoir donné tout son Power of love aux Blues. Frankie goes to Hollywood.

Obi Mikel (4,5) : Pour lui, être titulaire est un hobby nickel. Qui se joue avec un serpent mort sur la tête, apparemment.

Willian (4) : Si la vie ne lui apprend rien, le Mou lui apprend à tacler, à bloquer son couloir et à défendre comme un petit fou. Willian Foly.

Ramires (4) : Le seul ballon de contre-attaque des Blues est passé par ses pieds. Il a terminé dans les tribunes.

Torres (6,5) : Exit The Kid, on a revu un peu d'El Nino à la maison ce soir. Seul au monde sur le front de l'attaque, il a dégainé quelques beaux enchaînements.

Schwarzer (7): Une cougar dans une soirée de teenagers. À 41 balais, Schwarzie a fait un boulot de Terminator dans sa surface. Bourrin, sans classe, mais souvent efficace.

Ba (non noté) : Il a passé plus de temps à se faire briefer par Mourinho qu'à jouer. Franck Jurietti aime ça.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Obi Mikel nouveau candidat a la coupe de footballeurs la plus moche de la planete. Le combo crete/tresses collées/queue de rat, c'est du grand art.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 15
Pas de note pour la Carneiro ?? La voir déBOULEr sur le terrain pour aller soigner l'épaule démise de Cech a définitivement balayée le souvenir de la petite asiat colchonera d'il y a 2 semaines....

On était tous à espérer que David Luiz poursuive sa série maléfique !
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
la meilleure chose du match , les notes !

merci de sauver la soirée
Message posté par el peruano loco
Pas de note pour la Carneiro ?? La voir déBOULEr sur le terrain pour aller soigner l'épaule démise de Cech a définitivement balayée le souvenir de la petite asiat colchonera d'il y a 2 semaines....

On était tous à espérer que David Luiz poursuive sa série maléfique !


Ce type, David Luiz, avec la poisse qui le poursuit actuellement, serait capable de faire éliminer le Brésil à lui tout seul...
Frappe2mule Niveau : Loisir
Donc Turan est un joueur barbant ? Belle blague

Voir autant défendre un joueur de la qualité technique de Willian ça me fait mal au ventre.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
J'ai fait un tour sur les commentaires de l'article "Chelsea a endormi l'Atlético".

Vomitifs.

"Nan mais quelle purge"

"Mourinho tue le football"

"On s'est fait chier quel match de merde"

HEY BANDE DE PUCELLES. Ce match c'était du sport de très haut niveau, de la COMPETITION. Les mecs sont là pour gagner des matches et optimiser les qualités de leur effectif, parfois en fonction de leurs adversaires. Ils en ont rien à foutre de vos standards de beau jeu#Dortmund.Klopp ou verticalité#BayernJuppHeynckes, ils sont là pour remporter des trophées.

Le foot pro c'est pas PES ou FIFA, hein. L'intensité et la rigueur tactique sont aussi des facteurs déterminants pour savoir apprécier une rencontre, un résultat.

Je hais le mot "footix" (comme "rageux" etc...). Mais je dois reconnaître que les coms qui critiquaient la qualité de ce match lui ont fait prendre un peu de sens. Le foot c'est pas qu'un spectacle, marre de cette vision consumériste de ce sport.
pour arrêter toutes cette guerre du meilleur défenseur , et en prenant en compte que de la qualité intrinsèque des défenseurs ,les meilleurs reste ramos et silva , avantage ramos car il a plus d’expérience dans le très très haut niveau (silva n'ayant jamais gagné d'euro , de coupe du monde ou même joué une demi final de C1)
quand a ramos son problème ce situe au niveau mental par ce que ce joueur réunit toutes les qualités et ne devrait pas sombré dans l’euphorie comme c'est souvent le cas avec lui , même si sur ce point l'arbitrage espagnol devrait revoir sa copie et
donner un peu de couilles a leur football qui en voulant avantagé "les artistes" donne plutôt l'avantage aux simulateurs .

garry cahill reste tout de même un très bon défenseur qui fait toujours proprement son taff , et contrairement au très surcoté kampagny (je sais je vais froisser les belges du site ) il est toujours très bon en C1 , et qu'on ne me parle pas des défenseur de la juve , cette équipe est spéciale , elle joue avec 3 centraux difficile de juger la qualité intrinsèque de leurs défenseurs ,les rôles étant trop bien répartis .
Rien que pour l'allusion aux Arctic Monkeys, je valide cet article.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 1
La seule réussite cette saison de Mourinho, c'est qu'il a fait progresser Cahill, le type est capable de museler n'importe qui.

Sinon, ça serait intéressant de voir le plan du Mou se retourner contre lui au match retour si jamais l'Atletico sortirait son propre bus, le retour risque d'être une boucherie.
Message posté par Frappe2mule
Donc Turan est un joueur barbant ? Belle blague

Voir autant défendre un joueur de la qualité technique de Willian ça me fait mal au ventre.


Le mec qui a pas compris la blague.

"qualité technique de Willian", tu rigole ? Turan a son meilleur niveau te fais passer Willian pour le dribbleur de la pelouse sainthétique d'en bas de chez moi.
Autant mon équipe préférée du moment niveau jeu c'est Liverpool, autant faut être un putain de footix pour apprécier ne pas ce qu'a fait Mourinho niveau tactique ce soir.

Il vient avec une équipe de vieux, qui à mon avis à moins de potentiel que l'athléti et il pose ses couilles. Il fait un vieux match de merde et voilà. Il a fait la moitié du taff.

Bien sûr c'est pas beau à voir, mais si ce soir t'es supporter de Chelsea (et c'est pas du tout mon cas), t'es heureux. Et dans un sens c'est peut être le plus important dans le foot.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par zz360
pour arrêter toutes cette guerre du meilleur défenseur , et en prenant en compte que de la qualité intrinsèque des défenseurs ,les meilleurs reste ramos et silva , avantage ramos car il a plus d’expérience dans le très très haut niveau (silva n'ayant jamais gagné d'euro , de coupe du monde ou même joué une demi final


Silva il règne sur la Ligue 1 mais en Ligue des Champions c'est un enfant.
Message posté par Sidney G'Ovule
J'ai fait un tour sur les commentaires de l'article "Chelsea a endormi l'Atlético".

Vomitifs.

"Nan mais quelle purge"

"Mourinho tue le football"

"On s'est fait chier quel match de merde"

HEY BANDE DE PUCELLES. Ce match c'était du sport de très haut niveau, de la COMPETITION. Les mecs sont là pour gagner des matches et optimiser les qualités de leur effectif, parfois en fonction de leurs adversaires. Ils en ont rien à foutre de vos standards de beau jeu#Dortmund.Klopp ou verticalité#BayernJuppHeynckes, ils sont là pour remporter des trophées.

Le foot pro c'est pas PES ou FIFA, hein. L'intensité et la rigueur tactique sont aussi des facteurs déterminants pour savoir apprécier une rencontre, un résultat.

Je hais le mot "footix" (comme "rageux" etc...). Mais je dois reconnaître que les coms qui critiquaient la qualité de ce match lui ont fait prendre un peu de sens. Le foot c'est pas qu'un spectacle, marre de cette vision consumériste de ce sport.



Nan mais y'a que des gros footix, pour croire qu'être 9 en défense, c'est de la "tactique". On y a tous pensé hein.
Suffit pas de beaucoup d'argent pour ça. Pourtant, quand je vois le prix des transferts, des maillots, des places dans les stades, des abonnements télévisuels, des sommes fournis par ces mêmes télés pour retransmettre les matchs, des audiences, de tout ça.... Si, le foot se monnaye et se regarde.

La popularité du football et son attractivité relèvent entièrement du spectacle proposé. Mais Mourinho a choisi de laisser ça aux autres, c'est pourquoi, je trouve légitimement que ce mec est un sale type qui n'aime pas le football, seulement la gagne. Il aurait pu faire du Water-Polo, du moment qu'il gagne, c'est pareil pour lui.
Note : 3
"l'un des meilleurs défenseurs du monde"

Pourquoi toujours utiliser ce genre de formule péremptoire à la con ? Par plaisir sadique de lancer des débats stériles impliquant Thiago Silva et le PSG ?

C'est si dur de simplement dire que le mec a été (très) bon ?
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Hidan
Nan mais y'a que des gros footix, pour croire qu'être 9 en défense, c'est de la "tactique".


Je crois qu'il n'y a que de gros abrutis qui ont retenu que le match de Chelsea, c'était de foutre "9 mecs en défense".
Mourinho, c'est comme les Lannisters: la fin justifie les moyens
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Message posté par Sidney G'Ovule
J'ai fait un tour sur les commentaires de l'article "Chelsea a endormi l'Atlético".

Vomitifs.

"Nan mais quelle purge"

"Mourinho tue le football"

"On s'est fait chier quel match de merde"

HEY BANDE DE PUCELLES. Ce match c'était du sport de très haut niveau, de la COMPETITION. Les mecs sont là pour gagner des matches et optimiser les qualités de leur effectif, parfois en fonction de leurs adversaires. Ils en ont rien à foutre de vos standards de beau jeu#Dortmund.Klopp ou verticalité#BayernJuppHeynckes, ils sont là pour remporter des trophées.

Le foot pro c'est pas PES ou FIFA, hein. L'intensité et la rigueur tactique sont aussi des facteurs déterminants pour savoir apprécier une rencontre, un résultat.

Je hais le mot "footix" (comme "rageux" etc...). Mais je dois reconnaître que les coms qui critiquaient la qualité de ce match lui ont fait prendre un peu de sens. Le foot c'est pas qu'un spectacle, marre de cette vision consumériste de ce sport.



En même temps, on s'est fait chier , non ?

Tu peu comprendre qu'en étant neutre et aimant bien le football, on peu espérer plus de spectacle ?

Maintenant niveau intensité ,c'était pas l'amerique non plus , j'ai vu des 0-0 bien plus disputé et dynamique....
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Hidan
La popularité du football et son attractivité relèvent entièrement du spectacle proposé. Je trouve légitimement que Mourinho est un sale type qui n'aime pas le football, seulement la gagne.


Entre boire mon urine et relire cette citation, je crois que le choix est vite fait.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 18
Soyons clairs, Mourinho a le droit de parquer autant de bus qu'il veut, cela fait parti de sa capacité en tant que coach à gérer son effectif et à en tirer le meilleur, mais on est loin de cela.

Mourinho depuis son retour à Chelsea, sa tactique de base c'est de casser le rythme de jeu de l'adversaire, quitte à changer de schéma, à foutre Luiz au milieu ou Ramires en ailier, ce qui reste contestable comme tactique vu les joueurs offensifs qu'il a à sa disposition.

Mais son vrai probléme, c'est que dés qu'il tombe face à une équipe qui refuse le jeu ou qui utilise une tactique semblable à la sienne (Stoke, West Ham, Palace...), il l'a mauvaise et se met à tout critiquer à tort et à travers, Mourinho n'aime pas se faire prendre dans son propre jeu, car il se voit beaucoup trop beau que ce qu'il ne l'est vraiment.
Frappe2mule Niveau : Loisir
Message posté par Hazamizi


Le mec qui a pas compris la blague.

"qualité technique de Willian", tu rigole ? Turan a son meilleur niveau te fais passer Willian pour le dribbleur de la pelouse sainthétique d'en bas de chez moi.


Ok Jean Blaguin, explique moi donc cette blague alors.

J'en ai rien à carrer de ta comparaison Arda/Willian, je dis simplement que le premier est loin d'être un joueur barbant et que j'apprécie beaucoup. Et pour parler du brésilien comme ça tu ne dois le connaître que depuis cette année. Willian est simplement monstrueux quand on le laisse jouer librement, chose qui n'arrive pas avec Mourinho qui lui impose un gros replie défensif. (Je ne critique pas la coaching en lui même, comme c'est bien dit plus haut, dans ce genre de match on se doit d'être tes costaud tactiquement)

Pas grave, j'te pardonne. Ça doit être l'excitation
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29
mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26