1. // Ligue des champions – 1/2 finale aller – Atlético/Chelsea (0-0)
  2. // Notes

Courtois dort, Cahill flambe

Auteur d'une partie impressionnante aux côtés de John Terry, Gary Cahill a prouvé une nouvelle fois qu'il était l'un des meilleurs défenseurs du monde. Seul au monde dans ses buts, Thibaut Courtois a passé une soirée trop paisible.

Modififié
22 95

Atlético Madrid

Courtois (non noté) : Ce 22 avril, la Game Boy a fêté ses 25 ans. C'est quatre de plus que Thibaut Courtois qui n'aurait toutefois pas craché sur un petit Tétris ou mieux, la fameuse cartouche piratée avec plusieurs jeux dedans. Une belle sieste digestive.

Filipe Luís (6) : Un latéral brésilien avec une tête de défenseur du Spartak Moscou. Un homme qui ne refuse ni l'espace dans son couloir, ni quelques duels musclés. La force du métissage.

Godín (5,5) : Une rencontre menée sur un train de sénateur où il a cumulé les mandats face à des adversaires timides. Il est déjà réélu pour le match retour et les 13 827 qui suivent. Jean-Claude Godín.

Miranda (5,5) : En galère à Sochaux, l'homme s'est payé le luxe de tenter une roulette à l'entrée de sa surface à 0-0 et au bout de cinq minutes à jouer en demi-finale de Ligue des champions. Miranda (doesn't) Kerr.

Juanfran (6) : Du sérieux derrière, de la présence offensive, mais de nombreux centres pour personne qui se sont révélés être de fausses promesses. Fake tales of Juan Francisco, comme disent les Arctic Monkeys.

Gabi (7) : Parfois en manque de solution concrète, mais toujours là pour donner le sourire même face au Chelsea très Bree Van de Kamp de José Mourinho et John Terry Hatcher. Gabriel Soliste.

Suárez (5,5) : Le mec s'appelle Mario Suárez Mata. Dur d'avoir une identité bien à soi sur le terrain quand on souffre d'un triplement footballistique de la personnalité.

Koke (4,5) : Ce soir, l'adversaire musclé voulait endormir la soirée. Et dans ces cas-là, quand Koke se fait taper, le résultat n'est jamais très bon.

Raúl García (5,5) : Raúl a eu quelques occasions, mais il a eu du mal à exister face à la tenaille Terry - Cahill. Pas la vida Lorca pour Garcia.

Diego (6,5) : Seul dans son combat comme Cell face à Gohan en première mi-temps. Mais les ateliers conduite de balle devant la surface adverse et frappe de loin se sont soldés par des échecs. Pas grave Diego, c'est quand même toi le plus beau.

Diego Costa (4,5) : Si c'est pour faire des amortis de la poitrine et des retournés, c'est la sélection espagnole de beach soccer qu'il fallait choisir.

Turan (5) : Le faire entrer lors d'un match barbant n'avait rien d'illogique.

Villa (non noté): Faire entrer un homme qui a passé des saisons à abattre des bus avec le Barça n'avait rien d'illogique.

Sosa (non noté) : Faire entrer un homme qui a le nom du type qui a fait tomber l'empire de Tony Montana face à celui de José Mourinho n'a rien d'illogique.

Chelsea FC

Čech (10) : Il est grand, il ne se sert pas de sa tête, il ne se sert pas beaucoup de ses pieds et désormais, il ne peut plus se servir de ses mains. Čech Diabaté.

Cole (6) : La même barbe que James Harden, la défense en plus.

Terry (7) : C'est du déjà vu, ça fait trop longtemps que ça dure, tout le monde dit que c'est mauvais, mais au fond, ça marche toujours. Terry Richardson.

Cahill (7,5) : Ce soir, la surface de réparation de Chelsea était une boîte select et le physio Cahill n'a laissé entrer personne à part Eva Carneiro (en jogging, en plus). Et s'il était tout simplement l'un des meilleurs défenseurs du monde ? Gary Payton.

Azpilicueta (6) : Parce qu'au fond, ses touches longues étaient peut-être la meilleure chance de Chelsea pour planter un but.

David Luiz (10) : Vous n'avez jamais cru aux prospectus de marabouts qu'on vous distribue de temps en temps dans la rue ? C'était avant le passage de David Luiz. Parce qu'un CSC, c'est trop facile, le Brésilien a décidé de blesser coup sur coup son gardien et son capitaine. Problèmes d'amour, désenvoutement de carte SIM, chute de cheveux, problème de fertilité, Professeur Luis garantie 100% de résultat.

Lampard (5) : Il marque encore des pénos, il jouit d'un charisme naturel sur la pelouse, mais au fond, cet homme-là est fatigué. Il aura bien mérité la MLS après avoir donné tout son Power of love aux Blues. Frankie goes to Hollywood.

Obi Mikel (4,5) : Pour lui, être titulaire est un hobby nickel. Qui se joue avec un serpent mort sur la tête, apparemment.

Willian (4) : Si la vie ne lui apprend rien, le Mou lui apprend à tacler, à bloquer son couloir et à défendre comme un petit fou. Willian Foly.

Ramires (4) : Le seul ballon de contre-attaque des Blues est passé par ses pieds. Il a terminé dans les tribunes.

Torres (6,5) : Exit The Kid, on a revu un peu d'El Nino à la maison ce soir. Seul au monde sur le front de l'attaque, il a dégainé quelques beaux enchaînements.

Schwarzer (7): Une cougar dans une soirée de teenagers. À 41 balais, Schwarzie a fait un boulot de Terminator dans sa surface. Bourrin, sans classe, mais souvent efficace.

Ba (non noté) : Il a passé plus de temps à se faire briefer par Mourinho qu'à jouer. Franck Jurietti aime ça.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Obi Mikel nouveau candidat a la coupe de footballeurs la plus moche de la planete. Le combo crete/tresses collées/queue de rat, c'est du grand art.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 15
Pas de note pour la Carneiro ?? La voir déBOULEr sur le terrain pour aller soigner l'épaule démise de Cech a définitivement balayée le souvenir de la petite asiat colchonera d'il y a 2 semaines....

On était tous à espérer que David Luiz poursuive sa série maléfique !
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
la meilleure chose du match , les notes !

merci de sauver la soirée
Message posté par el peruano loco
Pas de note pour la Carneiro ?? La voir déBOULEr sur le terrain pour aller soigner l'épaule démise de Cech a définitivement balayée le souvenir de la petite asiat colchonera d'il y a 2 semaines....

On était tous à espérer que David Luiz poursuive sa série maléfique !


Ce type, David Luiz, avec la poisse qui le poursuit actuellement, serait capable de faire éliminer le Brésil à lui tout seul...
Frappe2mule Niveau : Loisir
Donc Turan est un joueur barbant ? Belle blague

Voir autant défendre un joueur de la qualité technique de Willian ça me fait mal au ventre.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
J'ai fait un tour sur les commentaires de l'article "Chelsea a endormi l'Atlético".

Vomitifs.

"Nan mais quelle purge"

"Mourinho tue le football"

"On s'est fait chier quel match de merde"

HEY BANDE DE PUCELLES. Ce match c'était du sport de très haut niveau, de la COMPETITION. Les mecs sont là pour gagner des matches et optimiser les qualités de leur effectif, parfois en fonction de leurs adversaires. Ils en ont rien à foutre de vos standards de beau jeu#Dortmund.Klopp ou verticalité#BayernJuppHeynckes, ils sont là pour remporter des trophées.

Le foot pro c'est pas PES ou FIFA, hein. L'intensité et la rigueur tactique sont aussi des facteurs déterminants pour savoir apprécier une rencontre, un résultat.

Je hais le mot "footix" (comme "rageux" etc...). Mais je dois reconnaître que les coms qui critiquaient la qualité de ce match lui ont fait prendre un peu de sens. Le foot c'est pas qu'un spectacle, marre de cette vision consumériste de ce sport.
pour arrêter toutes cette guerre du meilleur défenseur , et en prenant en compte que de la qualité intrinsèque des défenseurs ,les meilleurs reste ramos et silva , avantage ramos car il a plus d’expérience dans le très très haut niveau (silva n'ayant jamais gagné d'euro , de coupe du monde ou même joué une demi final de C1)
quand a ramos son problème ce situe au niveau mental par ce que ce joueur réunit toutes les qualités et ne devrait pas sombré dans l’euphorie comme c'est souvent le cas avec lui , même si sur ce point l'arbitrage espagnol devrait revoir sa copie et
donner un peu de couilles a leur football qui en voulant avantagé "les artistes" donne plutôt l'avantage aux simulateurs .

garry cahill reste tout de même un très bon défenseur qui fait toujours proprement son taff , et contrairement au très surcoté kampagny (je sais je vais froisser les belges du site ) il est toujours très bon en C1 , et qu'on ne me parle pas des défenseur de la juve , cette équipe est spéciale , elle joue avec 3 centraux difficile de juger la qualité intrinsèque de leurs défenseurs ,les rôles étant trop bien répartis .
Rien que pour l'allusion aux Arctic Monkeys, je valide cet article.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 1
La seule réussite cette saison de Mourinho, c'est qu'il a fait progresser Cahill, le type est capable de museler n'importe qui.

Sinon, ça serait intéressant de voir le plan du Mou se retourner contre lui au match retour si jamais l'Atletico sortirait son propre bus, le retour risque d'être une boucherie.
Message posté par Frappe2mule
Donc Turan est un joueur barbant ? Belle blague

Voir autant défendre un joueur de la qualité technique de Willian ça me fait mal au ventre.


Le mec qui a pas compris la blague.

"qualité technique de Willian", tu rigole ? Turan a son meilleur niveau te fais passer Willian pour le dribbleur de la pelouse sainthétique d'en bas de chez moi.
Autant mon équipe préférée du moment niveau jeu c'est Liverpool, autant faut être un putain de footix pour apprécier ne pas ce qu'a fait Mourinho niveau tactique ce soir.

Il vient avec une équipe de vieux, qui à mon avis à moins de potentiel que l'athléti et il pose ses couilles. Il fait un vieux match de merde et voilà. Il a fait la moitié du taff.

Bien sûr c'est pas beau à voir, mais si ce soir t'es supporter de Chelsea (et c'est pas du tout mon cas), t'es heureux. Et dans un sens c'est peut être le plus important dans le foot.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par zz360
pour arrêter toutes cette guerre du meilleur défenseur , et en prenant en compte que de la qualité intrinsèque des défenseurs ,les meilleurs reste ramos et silva , avantage ramos car il a plus d’expérience dans le très très haut niveau (silva n'ayant jamais gagné d'euro , de coupe du monde ou même joué une demi final


Silva il règne sur la Ligue 1 mais en Ligue des Champions c'est un enfant.
Message posté par Sidney G'Ovule
J'ai fait un tour sur les commentaires de l'article "Chelsea a endormi l'Atlético".

Vomitifs.

"Nan mais quelle purge"

"Mourinho tue le football"

"On s'est fait chier quel match de merde"

HEY BANDE DE PUCELLES. Ce match c'était du sport de très haut niveau, de la COMPETITION. Les mecs sont là pour gagner des matches et optimiser les qualités de leur effectif, parfois en fonction de leurs adversaires. Ils en ont rien à foutre de vos standards de beau jeu#Dortmund.Klopp ou verticalité#BayernJuppHeynckes, ils sont là pour remporter des trophées.

Le foot pro c'est pas PES ou FIFA, hein. L'intensité et la rigueur tactique sont aussi des facteurs déterminants pour savoir apprécier une rencontre, un résultat.

Je hais le mot "footix" (comme "rageux" etc...). Mais je dois reconnaître que les coms qui critiquaient la qualité de ce match lui ont fait prendre un peu de sens. Le foot c'est pas qu'un spectacle, marre de cette vision consumériste de ce sport.



Nan mais y'a que des gros footix, pour croire qu'être 9 en défense, c'est de la "tactique". On y a tous pensé hein.
Suffit pas de beaucoup d'argent pour ça. Pourtant, quand je vois le prix des transferts, des maillots, des places dans les stades, des abonnements télévisuels, des sommes fournis par ces mêmes télés pour retransmettre les matchs, des audiences, de tout ça.... Si, le foot se monnaye et se regarde.

La popularité du football et son attractivité relèvent entièrement du spectacle proposé. Mais Mourinho a choisi de laisser ça aux autres, c'est pourquoi, je trouve légitimement que ce mec est un sale type qui n'aime pas le football, seulement la gagne. Il aurait pu faire du Water-Polo, du moment qu'il gagne, c'est pareil pour lui.
Note : 3
"l'un des meilleurs défenseurs du monde"

Pourquoi toujours utiliser ce genre de formule péremptoire à la con ? Par plaisir sadique de lancer des débats stériles impliquant Thiago Silva et le PSG ?

C'est si dur de simplement dire que le mec a été (très) bon ?
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Hidan
Nan mais y'a que des gros footix, pour croire qu'être 9 en défense, c'est de la "tactique".


Je crois qu'il n'y a que de gros abrutis qui ont retenu que le match de Chelsea, c'était de foutre "9 mecs en défense".
Mourinho, c'est comme les Lannisters: la fin justifie les moyens
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Message posté par Sidney G'Ovule
J'ai fait un tour sur les commentaires de l'article "Chelsea a endormi l'Atlético".

Vomitifs.

"Nan mais quelle purge"

"Mourinho tue le football"

"On s'est fait chier quel match de merde"

HEY BANDE DE PUCELLES. Ce match c'était du sport de très haut niveau, de la COMPETITION. Les mecs sont là pour gagner des matches et optimiser les qualités de leur effectif, parfois en fonction de leurs adversaires. Ils en ont rien à foutre de vos standards de beau jeu#Dortmund.Klopp ou verticalité#BayernJuppHeynckes, ils sont là pour remporter des trophées.

Le foot pro c'est pas PES ou FIFA, hein. L'intensité et la rigueur tactique sont aussi des facteurs déterminants pour savoir apprécier une rencontre, un résultat.

Je hais le mot "footix" (comme "rageux" etc...). Mais je dois reconnaître que les coms qui critiquaient la qualité de ce match lui ont fait prendre un peu de sens. Le foot c'est pas qu'un spectacle, marre de cette vision consumériste de ce sport.



En même temps, on s'est fait chier , non ?

Tu peu comprendre qu'en étant neutre et aimant bien le football, on peu espérer plus de spectacle ?

Maintenant niveau intensité ,c'était pas l'amerique non plus , j'ai vu des 0-0 bien plus disputé et dynamique....
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Hidan
La popularité du football et son attractivité relèvent entièrement du spectacle proposé. Je trouve légitimement que Mourinho est un sale type qui n'aime pas le football, seulement la gagne.


Entre boire mon urine et relire cette citation, je crois que le choix est vite fait.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 18
Soyons clairs, Mourinho a le droit de parquer autant de bus qu'il veut, cela fait parti de sa capacité en tant que coach à gérer son effectif et à en tirer le meilleur, mais on est loin de cela.

Mourinho depuis son retour à Chelsea, sa tactique de base c'est de casser le rythme de jeu de l'adversaire, quitte à changer de schéma, à foutre Luiz au milieu ou Ramires en ailier, ce qui reste contestable comme tactique vu les joueurs offensifs qu'il a à sa disposition.

Mais son vrai probléme, c'est que dés qu'il tombe face à une équipe qui refuse le jeu ou qui utilise une tactique semblable à la sienne (Stoke, West Ham, Palace...), il l'a mauvaise et se met à tout critiquer à tort et à travers, Mourinho n'aime pas se faire prendre dans son propre jeu, car il se voit beaucoup trop beau que ce qu'il ne l'est vraiment.
Frappe2mule Niveau : Loisir
Message posté par Hazamizi


Le mec qui a pas compris la blague.

"qualité technique de Willian", tu rigole ? Turan a son meilleur niveau te fais passer Willian pour le dribbleur de la pelouse sainthétique d'en bas de chez moi.


Ok Jean Blaguin, explique moi donc cette blague alors.

J'en ai rien à carrer de ta comparaison Arda/Willian, je dis simplement que le premier est loin d'être un joueur barbant et que j'apprécie beaucoup. Et pour parler du brésilien comme ça tu ne dois le connaître que depuis cette année. Willian est simplement monstrueux quand on le laisse jouer librement, chose qui n'arrive pas avec Mourinho qui lui impose un gros replie défensif. (Je ne critique pas la coaching en lui même, comme c'est bien dit plus haut, dans ce genre de match on se doit d'être tes costaud tactiquement)

Pas grave, j'te pardonne. Ça doit être l'excitation
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 19
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
22 95