Courtois dans les buts de Chelsea

Modififié
1 22
Courtois ou Čech, Čech ou Courtois ? C'est ce qui s'appelle avoir un problème de riche.

Mais selon le Daily Mail, José Mourinho aurait fait son choix.

Le Belge de 22 ans Thibaut Courtois devrait être titulaire dans les buts des Blues pour le premier déplacement de la saison en Premier League à Burnley, lundi soir.

Un choix qui pourrait entraîner un départ de l'ancien Rennais Petr Čech en cette fin de mercato.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mourinho a un gros problème avec les gardiens historique des clubs qu'il coache c'est pas avec lui qu'on aurait eut Barthez en 2006!
Message posté par Tripous


Mourinho a un gros problème avec les gardiens historique des clubs qu'il coache c'est pas avec lui qu'on aurait eut Barthez en 2006!


Il ne faut pas inventer de problèmes là où il n'y en a pas. Quand tu as un gardien aussi fort que Courtois à son âge, tu es obligé de le faire jouer au risque de le voir partir. Ca fait mal au coeur pour tout supporter de Chelsea car Cech a toujours été exemplaire mais c'est une décision qu'un coach se doit de prendre. Le Mourinho bashing, ça va 5 min mais en l'occurrence, il n'est pas justifié ici ...
LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
C'est bien triste pour Cech mais c'était prévisible, Mourinho pouvait pas se permettre de perdre un jeune gardien de cette qualité là, alors il le fait jouer.

Rien à voir mais pas mal sinon la photo, on voit que Chelsea a bien changé cette année, ça fait tout bizarre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 22