1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Bournemouth

Courtois dans le groupe contre Bournemouth

0 5
Le portier belge des Diables rouges et des Blues est de retour.

Absent des terrains depuis plus de trois mois, le gardien de Chelsea a été convoqué par José Mourinho pour la réception de Bournemouth. « Courtois est sélectionné, a déclaré Mourinho en conférence de presse d’avant-match. Thibaut était notre gardien toute la saison dernière et vous savez à quel point il a été fondamental pour nous. C’est important de le voir de retour. » Selon le Telegraph, le sportif belge de l’année 2014 a repris l’entraînement complet cette semaine et doit passer des derniers examens ce vendredi pour savoir s’il sera prêt à débuter dans les cages pour le prochain match.

Courtois pourrait donc griller la politesse à Begović dès dimanche prochain. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il a été comment Begovic depuis le début de saison? Parce que bon le seul match de Chelsea que j'ai vu récemment c'est celui contre Liverpool et c'était pas fameux.
zinczinc78 Niveau : CFA
Moyen..
Enfin, avec Courtois, Chelsea va pouvoir retrouver sa solidité et gagner la C1..
Begovic il n'inspire pas la confiance, alors pas du tout. Bcp de goal de Chelsea c'est pour lui. J'ai hâte de revoir courtois dans les goal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5