En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Courtois contre une fermeture d’usine

Modififié
Ne pas oublier d’où l’on vient. L’un des gimmicks préférés des footballeurs et des rappeurs n’est pas un vain engagement pour Thibaut Courtois. Le gardien belge de l’Atlético Madrid a débuté sa carrière à Genk dans les rangs du KRC.

Visiblement attaché à cette ville, c’est avec tristesse que le joueur a appris la fermeture de l’usine Ford Genk. Une catastrophe qui toucherait des milliers de personnes, en Flandre comme en Wallonie.

Mercredi soir sur son Twitter, Courtois a laissé parler son amertume : « Aujourd’hui est une journée noire pour tout le Limbourg (province où se situe Genk, Ndlr) avec la fermeture de Ford Genk. Mon soutien à tous les travailleurs et leur famille. » Puis Thibaut de prendre une seconde lame : « En fait, c’est un vrai scandale de voir des publicités de Ford sur tous les terrains (de C1 mercredi soir). »


Bah quoi ? Ford va tout de même pas mettre ses pubs en berne pour un drame social.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20