En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Courtois conseille à Cech de partir

Modififié
Qu'il semble loin le temps où Petr Čech et son célèbre casque constituaient l'inébranlable dernier rempart de Chelsea.

En raison de l'émergence du prodigieux Thibaut Courtois, l'ancien gardien du Stade rennais fait désormais banquette chez les Blues. Et alors que la situation l'agace profondément, Courtois en personne est venu s'exprimer sur la situation de son partenaire. « Selon moi, Čech reste un gardien avec énormément de qualités, l'un des meilleurs du monde pour ma part, a déclaré le gardien de la Belgique sur Sky Sports tout en distillant un petit conseil à son partenaire. En tant que gardien, vous avez envie de jouer. Si j'étais à sa place, je partirais. »

Le Belge sait évidemment de quoi il parle. Dans l'incapacité de jouer à Chelsea, il avait opté pour un prêt très concluant à l'Atlético Madrid. Un club madrilène qui serait d'ailleurs chaud sur le dossier Čech si l'on en croit la rumeur. La piste a en tout cas de quoi séduire le gardien tchèque.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3