Courtois conseille à Cech de partir

Modififié
1 38
Qu'il semble loin le temps où Petr Čech et son célèbre casque constituaient l'inébranlable dernier rempart de Chelsea.

En raison de l'émergence du prodigieux Thibaut Courtois, l'ancien gardien du Stade rennais fait désormais banquette chez les Blues. Et alors que la situation l'agace profondément, Courtois en personne est venu s'exprimer sur la situation de son partenaire. « Selon moi, Čech reste un gardien avec énormément de qualités, l'un des meilleurs du monde pour ma part, a déclaré le gardien de la Belgique sur Sky Sports tout en distillant un petit conseil à son partenaire. En tant que gardien, vous avez envie de jouer. Si j'étais à sa place, je partirais. »

Le Belge sait évidemment de quoi il parle. Dans l'incapacité de jouer à Chelsea, il avait opté pour un prêt très concluant à l'Atlético Madrid. Un club madrilène qui serait d'ailleurs chaud sur le dossier Čech si l'on en croit la rumeur. La piste a en tout cas de quoi séduire le gardien tchèque.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Estebanana Niveau : CFA
Il parle bcp Courtois en ce moment, il a baissé la meuf à De Bruyne il se sent plus.
Estebanana Niveau : CFA
Il parle bcp Courtois en ce moment, il a baisé la meuf à De Bruyne il se sent plus.
Il a de grosses couilles...d'après le titre de l'article !
"Cech barre toi tu joueras plus" !
flemmardo Niveau : CFA2
Il commence à me taper un peu sur le système le Courtois pas très courtois là...

Le mec invite Petr Cech à se barrer quoi...après avoir demandé à son sélectionneur de plus faire jouer untel ou untel...

Il est bon, il serait parfait si il apprenait à se taire.
flemmardo Niveau : CFA2
tu es bon l'espagnol, mais tu pourrais être magnifique !
haha

"c'est moi le titu désormais, donc tu peux tracer".

Sauf que pour Chelsea avoir un second gardien d'un tel niveau ce n'est pas forcément un luxe. Et de toute façon, c'est Mou qui décide de qui doit rester ou pas.

A ce rythme, sa tête sera proportionnelle à sa taille.
Po Po Po ça chauffe !
et ben dis donc quel commentaire intelligent.. faut le comprendre aussi le petit Courtois barré par Cech il y a maintenant 3ans, le gars réussi a surprendre tout le monde en accomplissant des saisons de malade a l'Altético, le gars rentre chez lui (Chelsea) il veut une place de titulaire, il réussit a la prendre de Cech celui-ci squatte le banc, Courtois en a marre d'être gentil, il le remet a sa place, Courtois est content, Courtois est prem's, que demander de plus ? Cech a quel age encore ? 32/33ans ? il peut tres bien se refaire une santé dans une équipe du subtop il n'est pas fini pour autant !

Gloire a Cech !

https://www.youtube.com/watch?v=atLxpA0CPLo
Coach Mouzone Niveau : CFA
Il est gonflé le jeune Belge dis !
ParisianoLF Niveau : Loisir
Entre ça et Nainggolan qui snobe l'entrainement ça y est les Belges ressemblent de plus en plus aux à des Français
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 38