En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Courtois clarifie son avenir

Modififié
Encore une fois chaud bouillant hier en quart de finale aller de Ligue des champions avec l'Atlético Madrid contre le Barça (1-1), Thibaut Courtois a confirmé qu’il appartenait à la crème du gratin mondial.

En dégoûtant Iniesta, Messi ou Busquets, le dernier rempart des Colchoneros a offert aux Madrilènes la perspective d’un retour ouvert. Après la rencontre, le Belge n’a pas manqué d’analyser à chaud sa performance individuelle, ainsi que celle de son équipe : «  Nous avons bien défendu, c'est dommage que, sur le but de Neymar, je n'ai pas pu toucher le ballon suffisamment. Nous avons mis un but à l'extérieur, donc c'est un bon résultat. Nous espérons faire un bon match à la maison. Nous essaierons de jouer de la même manière, bien défendre et marquer en contre. »

Courtois a aussi et surtout donné des indications claires sur son avenir proche : « Une communication sera faite à ce propos la semaine prochaine, mais c'est sûr à 100% qu'il s'agira de l'Atlético Madrid ou de Chelsea. »


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Piqué out 4 semaines