Courtois : « Cech ou moi »

Modififié
6 38
Finaliste malheureux de la Ligue des champions, Thibaut Courtois a peut-être joué son dernier match avec l’Atlético Madrid, puisqu’il pourrait retourner à Chelsea afin d’être titulaire chez les Blues l’an prochain. Seul souci, Courtois ne veut pas entendre parler de la concurrence de Petr Čech, comme il l’a confié au quotidien Het Nieuwsblad :

« Il y aura sans doute un peu de pression de la part de Chelsea, mais moi, je peux attendre jusqu'à après la Coupe du monde. Je ne me sens pas dans l'obligation de prendre une décision maintenant. Est-ce logique de ne pas être content de ne jouer que la FA ou la League Cup ? J'ai 22 ans, je veux tout jouer. Si ce n'est pas le cas, alors je voudrais à nouveau être loué. Ou bien il faudra trouver une autre solution. Chelsea devra donc choisir : Čech ou moi. Je n'ai rien contre Čech, au contraire. Je peux encore apprendre beaucoup de lui, car il a énormément d'expérience. Mais la situation actuelle n'est pas possible. »

Un ultimatum d’ancien.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Deux gardiens Énormes !!! Le truc c'est que Courtois est très jeune, Cech se rapproche entre guillemet de la fin ... Mais après tu peux pas te séparer de Cech comme ça, car ce goal est encore dans le top 3-5 mondial des gardiens donc dilemme assez chaud pour Chelsea ... Faut qu'il prête encore Courtois une dernière année je pense ...
Soit prêtre Courtois une année de plus et le faire prolonger, soit vendre Cech mais ils ne peuvent pas laisser partir Courtois qui représente l'avenir !
Il n'est pas moins fort que Cech et ils ont un gardien pour 15 ans avec lui
La PL c'est pas la Liga, il ouvre beaucoup sa bouche pour un mec de 22 ans...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 38