1. //
  2. //
  3. // Atlético/Real Madrid (1-4)

Courtois aurait mieux fait de se taire

Modififié
0 11
Lourdement battus (4-1) par le Real Madrid au match aller, les joueurs de l'Atlético voulaient absolument se rattraper hier soir à l'occasion du match retour sur leur pelouse.

A commencer par Thibaut Courtois. Il y a deux jours, le gardien belge de l'Atlético évoquait cette défaite sur le site 7sur7.be : « Ce fut mon plus mauvais souvenir de la saison. Je comprends que ce derby soit le match le plus important de la saison aux yeux des supporters. Avec une bonne prestation, je veux mettre les choses aux points avec eux. Ce match à domicile est la parfaite occasion pour ce faire »

Résultat ? Une nouvelle rouste (1-4) et encore quatre nouveaux ballons à aller chercher dans ses filets. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je dis jamais rien sur les fautes mais bon là, celle du titre est abusée quand même !
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
AAAAAAAAAAAAAH!!!!! ça me brûle les yeux!!!
je... je crois que je suis devenu aveugle!!!
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Les miens sont tombés sous mon bureau, quelqu'un pour m'aider à les retrouver? :(
Les miens s'en sont remis mais ceci dit il peut pas grand chose sur les 4 buts a la limite sur le dernier de ''mini cristiano'' ou ca lui passe entre les jambes mais bon a 3-1 c'est un detail
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Moi je pense que les 2 premiers buts sont évitables..
Put*** mais AA vraiment arrête tout quoi! Fais de la couture, de la cuisine, quelque chose mais là vraiment c'est l'humiliation à chaque fois! C'est un métier de savoir écrire tu sais. Et jamais, jamais, jamais, je n'ai vu nu article de toi sans faute, et intéressant sur le fond, même sur des 1000 signes.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Il a corrigé l'enf... c'était quoi les mecs? Allez balancez!
Le CF de C. Ronaldo prend certes une trajectoire surprenante mais il n'a rien d'extraordinaire non plus, Courtois fait un pas du mauvais côté puis reste figé comme une nouille. Bon, pas encore trop grave, mais il aurait pu être moins statique.

Par contre, le 2ème but est clairement pour sa pomme. C'est un tir anodin au centre du but, Courtois fait 1,98m, ça ne peut décemment pas lui passer au-dessus, mais il était bien trop avancé.
real barcadrid Niveau : District
Ca va tellement vite avec Ronaldo que c'est presque inarrêtable. C'est facile d'incrminer le gardien. Alors les défenseurs qui l'ont laissé tirer sont tout autant en faute (sur le 2 ème). Quant à l'article, il ne fallait pas non plus attendre de Courtois qu'il demande à ramasser quatre goals!! N'importe qui aurait dit la même chose. Si l'article avait fait une ligne il aurait été tout aussi intéressant: "Courtois ne voulait pas perdre contre le Real Madrid", sans blague!!!!
Greenbashing Niveau : District
@Mez
Je t'invite vivement à faire un tour aux cages un de ces 4 dimanches. M'est avis que ton expérience du poste est...légère.
PS : Cela concerne les 2 premiers buts
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11