Courtois à Barcelone l'an prochain ?

Modififié
3 21
Thibaut Courtois ne veut pas être une doublure.

Actuellement prêté par Chelsea à l'Atlético Madrid avec qui il enchaîne les succès en Liga (8 victoires en autant de journées), le gardien belge souhaiterait quitter les Blues pour rejoindre Barcelone. En ballottage avec Petr Čech du côté de Londres, Courtois ne voudrait pas prendre le risque d'être relégué sur le banc par José Mourinho.

Le quotidien espagnol Sport révèle ce matin que Courtois aurait fait du club catalan sa priorité pour la saison prochaine. L'envie serait réciproque, puisque l'équipe de Tata Martino chercherait un gardien pour compenser le départ de Víctor Valdés, en fin de contrat. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Courtois chez les Gentils, rien de plus normal au final.
Euh les gars, Sport base son article sur rien, ils ont même pas une demi déclaration ambigüe de Courtois...
Chriswillow Niveau : Loisir
Perso, je le vois bien rester à l'Atletico, ça marche depuis 2 ans et le gonze est encore super jeune. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi l'Atletico n'avait pas fait une offre ferme : ils ont des ronds, il entame sa 3e année la bas en tant que titulaire et son talent n'est plus à prouver.

A moins que Chelsea n'en fasse sa priorité absolue pour l'après Cech, qui n'est quand même pas pour tout de suite...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 21