1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // Apoël Nicosie/PSG

Courte nuit pour le PSG

Modififié
3 31
Guy Roux aimait couper l'eau chaude ou le chauffage des vestiaires adverses, à la réception de gros calibres à l'Abbé-Deschamps.

Nicosie a quant à elle utilisé une autre ficelle bien connue : le tapage nocture. Lundi soir, les Parisiens sont arrivés à Chypre, avant d'affronter l'APOEL Nicosie ce mardi soir et ont donc passé la nuit dans la capitale chypriote. Mais la nuit a été plutôt agitée à l'hôtel. Des supporters chypriotes se sont en effet massés devant l'établissement où logeaient les joueurs du PSG. Selon RMC, ils avaient préparé de quoi faire un maximum de bruit pour empêcher les joueurs de l'équipe française de dormir. Tambours et pétards ont ainsi rythmé la nuitée.

Derniers du groupe F avec un point au compteur, les Chypriotes ne sont qu'à trois points du club francilien, premier du groupe, avant cette troisième levée du groupe F de la Ligue des champions. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
Je n'aurais jamais cru supporter le PSG un jour, mais : défoncez-moi ces péquenauds !

Un supporter lyonnais.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Guy Roux faisait vraiment ça sérieux ? Si oui,quelle sombre merde... là pour Nicosie, les supporters sont des abrutis (ou génies c'est selon) mais au moins le club en lui-même n'est pas impliqué.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 31