Course-poursuite à Dortmund

0 0
Bajram Sadrijaj n'est pas le joueur le plus connu ayant évolué au Borussia. Mais l'un des plus fous, peut-être.

Déjà, en 2008, le joueur d'origine kosovarde s'était distingué lors de sa première apparition sous le maillot jaune et noir. Lors du premier tour de Coupe d'Allemagne disputé face au Rot-Weiss Essen, Sadrijaj remplace un coéquipier; douze secondes plus tard, il est expulsé, après avoir séché un adversaire. Belle entrée en matière.

Sans club depuis 2010, Sadrijaj galère. Alors il fait n'importe quoi pour échapper à l'ennui. Comme une course-poursuite avec un pote à lui dans le centre-ville de Dortmund. Une course-poursuite qui aurait pu partir en vrille: Sadrijaj a perdu le contrôle de son véhicule, une BMW cabriolet, qui a défoncé un feu, percuté deux voitures garées et fini sa course dans le mur d'une maison. Selon un rapport de police, la voiture est « complètement hors d'usage » .

Au final, plus de peur que de mal pour Sadrijaj. mais, même s'il est en forme, pas sûr qu'il retrouve un club de sitôt...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0