Cours de cuisine à United

Modififié
0 5
Pas facile de garder son poids de forme en cette période de fêtes.

Ainsi, Louis van Gaal aurait décidé de serrer la vis sur la nutrition de ses joueurs, avec dans son viseur l'alimentation parfois négligée de ses plus jeunes éléments.

Ainsi, le Sun rapporte que le Batave aurait décidé d'envoyer un chef de cuisine donner des cours à domicile chez ses éléments en difficulté avec les fourneaux. «  Certains de nos joueurs - cela inclut des joueurs de l'équipe première comme Luke Shaw ou Adnan Januzaj - sont encore des adolescents, et certains d'entre eux n'ont pas appris à cuisiner » , a ainsi déclaré une source anonyme au tabloïd.

« Donc nous leur envoyons un chef afin de réorganiser leurs frigos. Le chef leur explique ce qu'ils doivent jeter, ce qui est bon pour la santé ou non. Puis ils re-remplissent le frigo et travaillent sur des recettes équilibrées. »

Attention Cyril Lignac, la relève arrive.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Luke Shaw leur de quoi t'es capable !
C'est shaw comme blague...
Cordialement
Il va devoir jeter tout le shawrizzo qui est dans sa shawmière sous peine de se retrouver au shawmage, et pour éviter de ressembler à Cedric Carashaw.

M'en vais prendre un verre de vin shaw!
Effet Méride Niveau : DHR
"Le chef leur explique ce qu'ils doivent jeter" donc en plus d'être des assistés, ils aiment gaspiller, beau doublé
Lessavoyardsvousemmerdent Niveau : Loisir
@PP

Attention Cyril Lignac, la relève arrive

Tu est vraiment paye pour sortir des vannes pareilles??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vargas avait prévenu Green
0 5